slt a tous je voudrai savoir si il y aurait une astuce pour mettre les coup franc a tous les coups
L'entraînement il y a que ça de vrai
Voilà mon peu d'expérience:
-fais des essais dans l'arène (une touche directionnelle en dehors de la surface pour te mettre en position de coup franc)
-n'hésite pas à faire sortir la "zone visée" en dehors du cadre car avec l'effet cela ira quand même dans les buts
-n'hésite pas à mettre l'effet au maximum (joystick de de gauche pendant que tu charges ton tir)
-une tout petite pression sur le bouton de tir fera une frappe molle ras terre
-une pression moyenne (environ 1 barre et demi/2 barres de tir) fera un tir à mi-hauteur très travaillé par l'effet que tu donneras au ballon (brossé)
-une pression plus importante fera un tir puissant et à trajectoire haute avec peu d'effet
-une pression trop forte fera un tir hors cadre
-un tir avec LB+B (sur 360) fera un tir forcé puissant avec presque aucun effet, si tu vises un endroit bien particulier
Marquer à tout les coups requiert de l'entraînement, perso j'y arrive pas j'ai galéré pour avoir mon succès lié au coup franc mais j'ai réussi à mon 3e essai en match après m'être entraîné longtemps dans l'arène.
Il existe aussi des vidéos à ce sujet sur youtube par exemple...
merci beaucoup de tes bon conseille
merci !