salut , je suis le tutorial pour faire une bicyclet :
-je tapote rb pour jongler
-je fais back avec stick de gauche (la ballle se souleve en lair
-jappui sur tir et j'oriente dans la direction opposé de la mienne
malgres ca a chaque fois il se retourne pour tirer au but au lieu de faire une bicyclette.
merci d'avance pour votre aide ..
alors tu jongle en appuyant sur le bouton tu leve la balle et tappuie directement sur le bouton de tire de façon a ce quil tapent la balle quand elle arrive le plus en l'air si tarrive pas tu me fais signe j'essayerais de mieux de l'expliquer
ok j'essaye ca !
J'ai essayer 40 fois d'affiler et pas moyen il se retourne a chaque fois vers le but pour tirer.
apui brievement sur tir losque la balle est bien haute si tu reste trop apuyer il va se retourné et faire une reprise
Quelqu'un peut il reexpliquer etape par etape ? Car pareil je n'y arrive pas non plus
Spirit t'aurais un gamertag que je t'ajoute ? histoire que tu me montres ca ;)
Bonsoir,
Arrêtez d'appuyez sur LT une fois la balle en l'air
Sincère salutation
Tony
et çà vous dites que çà débloque le succès de la bicyclette ?
up! je n'arrive pas non plus !
Slt essayer de suivre les conseil que tout le monde a dit (pas le temps d ecrire ) mais faite le dans le demi-cercle ca va marche
Slt essayer de suivre les conseil que tout le monde a dit (pas le temps d ecrire ) mais faite le dans le demi-cercle ca va marche
Merci scofield62160 !!!!!!
Je n'y arrivais pas aussi. Je suis allé dans le demi-cercle et sa marche parfaitement
slt tous le monde il faut faire des jongle (au moin 10 ) et après il faut mettre la balle en arriéré et après tire au bon moment