Se connecter

FIFA 09

Sujet : le cas Allezlyonnais (bis)
1
benfiz
Niveau 5
15 décembre 2008 à 21:43:54

J'aimerai avoir votre avis si vous avez joué contre lui...

Bonjour à tous. Ancien adepte de pes, je suis fan de fifa depuis le 08 et j'avoue que cette année le 09 m'éclate bien, surtout en ligne. Je pense avoir un niveau acceptable (j'aime faire tourner le ballon et créer du beau jeu si possible) et pourtant seulement 27 victoires au compteur pour 31défaites.
Je m'interroge alors sur le ratio hallucinants des 1er au classement, environ 500 victoires pour 90 défaites. Le cas du joueur (certainement excellant) Allezlyonnais m'a interpellé :
- 1er au classement francais et 2nd au classement mondial
-152 victoires d'affilé!!! et oui, c a d 152 matchs sans perdre, ce que je trouve halluciant. Meme les meilleurs ne peuvent un jour pas avoir de chance, ca arrive...
- 100 victoires comptabilisées en 1 semaine entre le 4/12 et le 12/12 environ...

Impressionnant.

Pour autant le joueur à l'air certainement très brillant avec une manette mais ce n'est pas le genre à etre poli ou meme fairplay :

-il passe pour etre raciste (forum fifa 08 "tournoi du 14 juillet")
- il n'hésite pas, malgré tout le prestige de ses victoires et le statut qui devrait en decouler, à insulter les gens. Certains se sont vraiment sentis bléssés comme l'explique ce joueur dans le forum fifa 09 " joueur à éviter"...
- d'autre part, et certainement le pire, on l'accuserait de tricherie en se deconnectant à la 60 eme en menant 2 à 0 (forum fifa 09 "tricherie")

Ce dernier élément pose la question de la realité des classements virtuels dans le cas de fifa 09. Le problème des déconnexions intempestives a largement été évoquée ici ou ailleurs...Allezlyonnais est assurément l'un des meilleurs joueurs à fifa 09 mais beaucoup de zones planent atour de ce personnage pour le considérer comme un véritable champion, au sens noble du terme.

benfiz
Niveau 5
15 décembre 2008 à 22:01:40

Ca ne vous interpelle pas tout ca qd m???

ohmygod26
Niveau 8
15 décembre 2008 à 22:04:42

non pas vraiment, j ai jouer contre lui il y a de cela 1 mois et je l ai battu 4-1. il n a rien d exceptionnel et de plus il triche vraiment. il bat des équipes 5 étoiles 3-0 avec une équipe 1/2 étoile et le tout sans faire une seule frappe du match. contre le même joueur en plus. donc non ce classement virtuelle ne veux pas dire grand chose, pour ma part je joue pour gagner bien sur et me faire plaisir aussi sans me focalisé sur ça.

benfiz
Niveau 5
15 décembre 2008 à 22:20:22

Et en plus il fait le malin sur la bio de son profil... ok ok ok
C'est vrai que ce classement ne rime pas à grd chose, peut etre pour faire de bonne partie en 10 vs 10, pour eliminer tout les nazes qui courent apres le ballon comme des lévriers après un leurre...
Pour ceux qui veulent m'affronter, mon gamertag est benfiz...et évitez M.U ou Barca please...

mikeangel_fr
Niveau 10
16 décembre 2008 à 08:57:25

C'est un vrai tricheur allez lyonnais, il utilise des comptes secondaires pour booster son score !

On se fait un match quand tu veux benfiz, je veux bien éviter MU, si tu évites Inter et co ! Tu joues avec qui ?

jimleretour
Niveau 8
16 décembre 2008 à 10:10:58

ouai ces sa qu'il fait pour avoir beaucoup de victoire il demande a un pote de cree un compte et apres sur ce compte bah il s'amuse a avoir des victoire gratuit donc ces facile apres

Nealendil
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:51:22

"Allezlyonnais est assurément l'un des meilleurs joueurs à fifa 09 mais beaucoup de zones planent atour de ce personnage"

Oh non.
Les meilleurs joueurs du jeu ne sont pas dans le top 10, c'est certain.

Spartan69150
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:57:22

Ouais,la plupart du top 100 sont des tricheurs.Pas tous,bien sûr mais il doit bien y en avoir un quart...

jay_of_mars
Niveau 4
16 décembre 2008 à 12:57:46

moi ce qui me soule, je connais pas ce joueur donc je peux pas juger, c'est les joueurs qui sont pas fair play du style te tacle par derriere dés que tu parts au but, ou alors mettent leur micro et n'arretent pas d'insulter...enfin des pauvres types

Spartan69150
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:00:56

Tacler par derrière,c'est aussi un choix à prendre vu que tu sais que,en taclant, tu vas te retrouver avec un joueur en moins pour le reste du match et un coup-franc qui peut-être très dangereux et amener un but...

jay_of_mars
Niveau 4
16 décembre 2008 à 13:05:56

oui ce qui est arrivé hier , yavé 2-2 et le mec a taclé par derriere à la derniere minute... résultat je l'ai mis au fond le coup franc avec lampard..non mais je veux dire c'est mesquin, ya rien à gagner , ya pas d'argent en jeu ni rien, juste c'est un jeu de console...bref c'est réné de faire ça

guigui730
Niveau 7
16 décembre 2008 à 13:59:18

oui tacler par derriere c un choix aussi on evite de prendre un but; on peut appeler ca de la strategie sachant effectivement qu'on risque deperdre un joueur sur expulsion mais si il reste plus beaucoup de temps et qu'on mene au score...

benfiz
Niveau 5
16 décembre 2008 à 16:39:55

En tout cas, ca a l'air de sentir la daube ce classement virtuel de fifa 09...Je ne voulais pas stigmatiser le seul Allezlyonnais mais il doit être alors assez représentatif de ceux qui sont près à tout pour prendre le plus de points possible...

Mieux vaut jouer pour le fun c'est certain!

benfiz
Niveau 5
18 décembre 2008 à 16:20:12

Mikeangel, en tant que gd supporter, je joue avec Lyon essentiellement. On se fait une partie qd tu veux...

Spartan69150
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:23:28

T'as qu'à regarder les premiers mondiaux,y en a plein qui se servent d'un second compte pour faire des victoires faciles...

jay_of_mars
Niveau 4
18 décembre 2008 à 16:26:47

tacler par derrière , c'est pas une stratégie, puis y a rien a gagné, donc pas besoin de stratégie.
Hier j'ai joué face à un gars, "foudu25" un truc comme ça, je vous conseille de l'éviter..
- c'est un mauvais joueur ( tacles, envois des messages avec des insultes..)
- joue mal: il est nul
- ce déconnecte à la fin du match , à la 90éme minute
- et dès qu'il est mené, il arete de jouer et marque des buts contre son camps volontairement..

BREF, un abruti!! :benzai:

Spartan69150
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:28:19

bah s'il marque CSC,c'est pas trop génant.

tiago7
Niveau 7
18 décembre 2008 à 16:59:44

Ouai mais il quitte à la fin

mikeangel_fr
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:15:59

Une preuve qu'il triche ! Ces succès sont visibles, or il n'a pas le succès bourreau des géants, battre une équipe 5 étoiles avec une équipe demi étoile. Ce succès est gagné si le match va à son terme ! Allez lyonnais a plein de matchs gagner avec une demi étoile contre manchester mais il n'a pas ce succès, ce qui prouve que tous ses matchs là sont gagnés suite à une déconnexion !

Nealendil
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:52:23

"Bourreau des géants" marche hors-ligne.

1
Sujet : le cas Allezlyonnais (bis)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page