Se connecter

Battlestations : Pacific

Sujet : Escarmouche capture ile 2
1
crazyremy
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:03:49

Salut a tous,

Pourquoi en escarmouche je n'est pas accès a toute les uniter?

J'aimerais avoir des BB car la le max c'est CL...

guiguidu38
Niveau 4
20 novembre 2011 à 12:55:43

Salut.
Normailement en escarmouche capture d'îles tu peux avoir accès à toutes les unitées mais après ça dépend des cartes. Par exemple tu as accès aux cuirassés dans les cartes 1, 2, 5 talles moyennes et grande et 6 taille moyenne. Par contre pour les autres cartes tu n'y as pas accès c'est normal le choix des unitées dépend des cartes c'est comme ça. Sinon tu joues sur Xbox ou sur PC ? En espérant t'avoir aidé. Au plaisir sur battle.

crazyremy
Niveau 5
20 novembre 2011 à 14:17:46

Merci de ta réponse,

Je suis sur PC.

Par-contre, lord de la campagne on peut débloquer des unités en accomplissent la mission avec tout les objectifs?

Car j'ai fini le jeux et j'ai toujours des unités bloquer.

guiguidu38
Niveau 4
20 novembre 2011 à 15:18:31

Ben ca depend encore une fois. Pour certaines unitées faudra juste finir la mission, pour d'autres il faudra une médaille d'argent et pour les plus prestigieuses il faudra une médaille d'or mais ça dépend des missions. C'est précisé dans les campagnes il y a toutes les missions et pour chacune d'entre elles il y a un titre une image et un texte desciptif et c'est marqué tout en bas de ce texte comment débloquer les unitées. Il y a aussi certaines missions où il n'y a rien à débloquer. Voilà.

crazyremy
Niveau 5
21 novembre 2011 à 10:20:06

Ok merci,

J'ai vue en escarmouche il faut une certaine base pour recruter les BB mais on a le choix qu'entre 1 BB on ne peut pas choisir le yamamoto par ex.

guiguidu38
Niveau 4
22 novembre 2011 à 17:05:54

Salut.
Si tu peux mais à condition de l'avoir dévérouilé dans la compagne japonaise. Voilà.

1
Sujet : Escarmouche capture ile 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page