savez vous s il y aura une suite ?
Une suite de quoi dans pacific la guerre est fini.
bas je sais pas un truc futuriste avec une 3 eme guerre mondiale.
Non il n'y aura pas les studios Eidos Hungary ont fermé depuis longtemps.
ok merci dommage.
Et non pas de Battlestations 3 depuis que ces c...... de chez Eidos ont décidé de fermer les studios d'Hongrie. Perso je trouve ça scandaleux et je dois pas être le seul. Ils se sont justifié en nous sortant cela (attention vous allez rire) : "nous voulons abandonner le jeu de stratégie déjà largement surexploité par les autres compagnies" Hahahaha quelle connerie. Trouvez moi un seul jeu qui ressemble à Battlestations ... et bien il n'y en a pas. C'est un jeu unique au monde. C'est vrai que le jeu de stratégie est très surexploité. Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c.... Aujourd'hui tous les nouveaux jeux sont des FPS et des RPG il n'y a plus aucun jeu de stratégie. La on avait un jeu de stratégie 39-45 avec un savant mélange arcade/stratégie bref un jeu osé qui a conquit plus de 300 000 joueurs sur 360 et PC ... et ils ferment les studios. C'est un profond manque de respect envers les joueurs et je trouve ça scandaleux.
sa s appel le liberalisme.
Pas de politique ici merci.
Et essaye de respecter la langue française s'il te plais.
le liberalisme c est pas de la politique.
C'est le modèle capitaliste, donc tu rentre dans la politique en disant que tu es outré que Eidos a fermé les studios Hungary à cause du libéralisme.
oui je sui d accord sur le fait que le liberalisme s exerce dans un systeme capitaliste mais le mot en lui meme n aspire pas à de la politique c est sa que je voulais dire.
dsl la prochaine fois je ferai plus attention.