Bonjour j'ai un problème pour lancer le jeu:
Je lance le jeu normalement jusqu'à l'écran "appuyer sur entrée"
et là tout s'annule ! la fenetre de Battlestation : Pacific disparait ! Donc impossible de jouer au jeu et c'est énervant.
Quelqu'un aurait-il une solution et je n'aimerais pas désinstaller le jeu parce que j'ai une bonne sauvegarde dessus.
Merci
Salut!
Même problème ! Sous vista , j'installe le jeu, je le lance jusqu'au panneau d'accueil et là ! Paf !! retour bureau sans explication !!!
J'ai essayé avec la version Steam tout comme avec le jeu acheté sur disque : même résultat !
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me donner un début d'explication ? Merci.
Ben, y a personne apparement.....
C'est marrant comme les gens n'ont rien a foutre de ceux qui sont dans la merde ...L'ère du temps peut-être...??..
Bonjours, moi mon probleme c'est que quand j'ai installé le jeux, je jouai sans probleme. Mais depuis un certain temps, le jeux se lance, puis l'ecran noir apparait et 2 seconde apres, il me dise ceci: "Battestation Pacific a cessé de fonctionné"
puis je me retrouve quitté du jeux.
J'ai fait plein de manip, mais rien a faire, le probleme perciste toujours. J'ai essayé de l'intaller sur mon PC portable, Impec je peut jouer dessus (mais il rame un peu Pouvez-vous m'aider a résoudre ce probleme S.V.P ?
c'est dans windows 7 qu'il marche essayez le mais moi aussi j'ai un probléme d'activation est ce que quelqu'un sait pourqoui
j'ai entré mon id et le code de produit mais ça ne marche pas
stp aidez moi
J'ai le même soucis, on est assez nombreux a avoir ça ! J'ai vu pas mal de cas sur les forums US et a priori personne n'a su résoudre ça. Même sur le forum de l'éditeur !