Se connecter

Velvet Assassin

Sujet : Prob au depot de fuel
1
Nico4649
Niveau 3
06 juin 2009 à 00:40:15

Salut a tous

Mon problème se situe quand le compte a rebours de l'explosion du dépôt de met en route.

A ce moment, j'ouvre une porte et monte un escalier en fer pour arriver devant une autre porte. c'est la que tout commence a exploser. J'ouvre la porte, je tue un premier garde puis un second qui arrive depuis une grille située devant moi.

Je suis sensé passer par cette grille mais elle reste fermée !! La garde que je viens de tuer est passé a travers les barreaux !!

Quelqu'un a t il eu le même problème ? ou une solution ?

Merci d'avance

Farys
Niveau 9
06 juin 2009 à 02:25:02

Tu es sur PC...? C'est bizarre, j'ai pas eu de grille à passer moi ( xbox 360 )!

Tu tues les premiers gardes ok...ensuite, c'est tout droit normalement( tu rencontre également 2 gardes qui sont plus délicat à passer si tu n'anticipes pas un peu...! ), jusqu'à la sortie ! Peut être un bug...là je sèche...!

Essaies de reprendre ta sauvegarde ( j'imagine que c'est déjà fait mais bon...! )! :ok:

Nico4649
Niveau 3
06 juin 2009 à 13:02:11

Salut et merci de ta réponse.

Oui je tue les deux premiers gardes et je devrais aller tout droit mais une grille me bloque le passage et impossible de la franchir... Elle devrait être ouverte...

J'ai même réinstalle le jeu et rien n'a changé :)

zxrr
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:27:38

salut, j'ai passé cette mission, est je n'ai vu nullement de grille ..
bizarre

1
Sujet : Prob au depot de fuel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page