Se connecter

Velvet Assassin

Sujet : Comment on le désinstalle ?
1
Xouf
Niveau 5
28 mai 2009 à 17:44:12

Bon courage pour le désinstaller normalement.
Aucun désinstallateur à l'horizon.
Encore un coup des russes.

Farys
Niveau 9
28 mai 2009 à 18:01:07

...??? Tu peux être plus précis...? Je suis sur Bobox 360 mais c'est quand même bizarre que tu ne puisses pas désinstaller un programme !

Teste avec le Logiciel " Suppress Plus "...il désinstalle bien les programme qui s'incrustent en général...mais c'est bizarre ton truc ! :ok:

Xouf
Niveau 5
28 mai 2009 à 18:15:48

Et moi,j'ai cliqué sur le forum PC,et c'est pourquoi je suis ici.
Je n'ai pas à utiliser quoique ce soit comme logiciel de désinstallation,manquerai plus que cela.Ca serait bien la première fois.
C'est un jeu de mer... depuis le début,et même à la fin pour le désinstaller.

Re4Ever
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:20:43

c'est pas un jeu de mer*** :-(( donc pas la peine de le désinstaller :diable:
sinon désolée je ne peux pas te répondre vu que je l'ai téléchargé sur steam :(

:desole:

sinon je pense que le forum PC et Xbox sont les mêmes donc c'est normal que des personnes qui l'ont sur xbox 360 ou PC soient sur le meme forum :oui:

Farys
Niveau 9
28 mai 2009 à 19:57:55

Ok j'ai compris...encore un qui n'aime pas le jeu et qui vient dégueuler dessus en créant un topic!

Dis moi Xouf, il faudrait te calmer un peu...! Tu veux pas nôtre aide, et bien démerde toi, voilà à quoi ça sert quand on veut être sympa !!!

Si tu n'aimes pas le jeu, tant pi pour toi ! Ensuite, personne ne t'as mis le couteau sous la gorge concernant le Logiciel...! Bref, vu que tu le prend sur ce ton, démerde toi tout seul, on est pas nombreux ici, donc si tu es aussi sympa avec les autres, tu vas te faire des amis...!

Pas croyable d'être aussi nul !!!

Re4Ever
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:13:05

tu sais il a aussi reprocher a un mec qu'il ne savait pas parler français et qu'il devrait acheter un livre d'orthographe que ce jeu :( alors que cette personne ne fait juste que ce tromper entre des mots feminins ou masculins, c'est pas la mort non plus...

c'est sur le topic " Est-ce un valeur sûr? "

bon osef on va pas s'engueuler pour ça :p

trampgi
Niveau 9
28 mai 2009 à 22:48:42

ma foi !! faut surtout en avoir un grain pour pas savoir désinstaller un jeu pc waf waf ! :ouch:
pour plus avoir de problème (je fais un peu de pub) télécharger revouninstaller c'est le must en plus ya un tas d'outils pour nos bécanes préférées (pc) et totalement gratuit a essayer d'urgence ......

Farys
Niveau 9
28 mai 2009 à 23:12:13

Merci pour ce tuyau trampgi, je ne connaissais pas revouninstaller, je vais le tester !

Bon, et bien ça y est...après être mort( e )de nombreuses fois , j'ai enfin terminé cet excellent jeu...purée la fin, coriace quand même...ça n'arrête pas... !

La musique de fin en revanche...est comme qui dirait...spéciale ! Rahhhhh...j'adore ce jeu ! :ok:

Re4Ever
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:06:37

j'aurai préféré une autre style de fin mais le jeu roxx donc je pardonne :-p

Re4Ever
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:14:40

je m'attendais plutot a une fin qui se rapproche plus a la vrai fin malheurese de la vrai espionne :) mais bon on ne peut pas tout avoir et en plus ça aurait été un peu ... trop violent :malade:

et la fin qu'on a actuellement dans le jeu, je l'aurai mise comme un espece de bonus vu l'anacronisme :cool: meme si je pense qu'ils savaient qu'elle s'était fait capturée avant cet evenement :-(

Re4Ever
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:27:02

j'aime bien la musique de fin mais comme tu dis elle est tres speciale, elle est meme stressante et entre bien dans le contexte du jeu :) ils ont bien travaillé la bande son en tout cas ( comme le reste du jeu <_< )

par contre ça m'a foutu la trouille quand j'ai vu Kamm, le visage a moitié crammé :ouch:

Farys
Niveau 9
29 mai 2009 à 19:16:58

Hummm...surprenant oui !

Re4Ever
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:59:31

need une suite :snif: et on est pas les seuls a trouver ce jeu bien :) sur youtube des personnes d'autres pays esperent une suite :coeur:

Re4Ever
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:13:54

bon allez Farys !! on va aller defendre ce jeu sur le forum de The saboteur :rire2: y a un topic ou ils se demandent quoi prendre entre Velvet ou The saboteur :)

the saboteur sortira fin 2009 je suis sure :hum: bon entre temps y aura d'autres jeux sympa :bave: ( max payne 3 / mafia 2 / prototype / sims 3 :fou: / Aion et d'autres )

Re4Ever
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:36:19

:hum: je voudrais bien savoir le nom de la musique du générique de fin... pas la 1ere mais la 2eme spéciale la :)

si quelqu'un peut me le dire ça serait cool :cool:

1
Sujet : Comment on le désinstalle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page