Mon ami la et euh.. c'est nul honnêtement XD
vous savez la mission ou vous devez enclancher une bombe et que vous avez 15 secondes pour vous enfuire?
Dure a passé O_O
Je sais pas ce que la Meudame a mangée pour dîner mais sa devait être lourd en tabarouette parce qu'a l'avance pas vite O_0
Ben oui...il faut gérer un minimum aussi...!
tout à fait farys, rien de bien compliqué,
mauvais jeu pour ça ? c'est pas le jeu qui est mauvais mais plutôt le gamer
et les personnes qui y jouent et qui ne comprennent rien au jeu !!
et le gameplay fait pas tout
Heu .. trop pas. Ce jeu c'est dla bombe et on a pas 15 secondes pour quitter les lieux mais 15 secondes pour passer la porte, ensuite après la premiere explosion tu as plus d'une minute pour t'enfuir.
Le jeu n'est pas "nul" il est plutot difficile en comparaison des autres jeux d'infiltration, et à mon avis c'est le "gamer" qui est un noob.
voila +10 zxrr mais bon les gens arrivent pas a passer le niveau, c'est trop dur donc pour eux c'est le gameplay qui est foireux et le jeu est donc une merde pour eux
c'est sur c'est pas splinter cell ou hitman , jeux ou tu prends 10 balles et t'es encore en vie
c'st clair, il a le meme genre de critique que Stalker avait eu à sa sortie.
C'est realiste, donc deux balles t'es mort. Tu court tu fais tu bruit, t'es reperé, normal. Les n2obpower comprennent pas, ils passent à coté et dans quelques années ils s'en voudront d'avoir descendu le meilleur jeu d'infiltration avec des graphismes Pc ..
ma foi quant on est mauvais on accuse le jeu !! courrir derriere un fritz ca marche que si il est sourd mais la c'est pas le cas et laisser trainer ses potes faut qu'il soit aveugle mais la je trouve qu'ils ont des bons yeux, j'ai appris a maitriser et j'avoue que c'est pas la m.... que je pensait au début , mais faut pas se croire sur call of duty la forcement ca passe po !!
Mouai...ça vole pas très haut en effet...! En agent, c'est autre chose et ils sont pas si nuls que ça ces Allemands...! Les déplacements et les exécutions sont carrément millimétrées..!
Tous ces commentaires négatifs sur ce jeu sont vraiment nuls...ça me rappelle les critiques sur " Rise Of The Argonauts " et finalement, j'ai trouvé ce jeu excellent comme " Velvet Asssassin " ! Velvet me fait un peu penser à " Dark Project Deadly Shadows, purée, j'avais adoré ce jeu ( je le recherche d'ailleurs car il parait qu'il est rétro-compatible XBox 360 ) !!!
Bref, on aime ou on aime pas...mais de là à le descendre comme ça, c'est soulant !
clr moi aussi ça me rappelle trop Thief: the deadly shadow Le pere du jeu d'iniltration c'est bien Dark project non? pas les autres fakes c'est pas pour enfoncer hitman mais dans ce jeu tu peux faire toutes les missions en fonçant dans le tas
et comme vous dites c'est bien connu, si on est nul c'est la faute du jeu c'te fake !!
PS : je veux un velvet assassin 2
tu parlais de la première mission nan kirby ? J'avoue celle là j'ai pas aimé, je l'ai trouvé assez difficile est chiante, mais bon c'est le tps de prendre en main le jeu, après, pour moi en tout cas j'me suis bien amusé !
noob saibot no wins ...TAdADAAAAA......plitch plotch [FATALITY]
bah franchement moi j'ai fais la première mission et une partie de la 2ème et c'est 100 fois mieux qu'un medal of honor.
suffit juste de savoir s'y prendre, en plus quand il faut s'enfuir c'est pas très compliqué m'enfin il y en a toujours assez mauvais pour accuser le jeu.
sinon moi j'adore l'ambiance et puis ça change des jeux où il faut foncer dans le tas.
ps: j'imagine pas nos futur "VRAIS militaires" si d'après eux il faut se mettre à couvert 3 seconde pour que la barre de vie remonte!!!
Farys
Dark Project Deadly Shadows est bien rétro-compatible mais il est bugué, je l'avais acheté je l'ai revendu je te le déconseille (malheureusement)
-----
Nous
Tout c'qu'on veut c'est être heureux
Être heureux avant d'être vieux
On n'a pas l'temps d'attendre d'avoir trente ans
Nous
Tout c'qu'on veut c'est être heureux
Être heureux avant d'être vieux
On prend tout c'qu'on peut prend en attendant
ha m*rde ! j'ai dépassé la date