je comprends pas le jeu est censuré et au niveau de varsovie on voit que des cadavres , des pendus , des exécutés et meme a un moment une guillotine , tain le mec est allé fort et encore j'ai pas fini le jeu ...
je savais meme pas que le jeu est censuré
bah moi je trouve le jeu normal quoi, ils auraient pu faire un jeu encore plus gore avec des cinématiques plus violentes je trouve pas que le jeu soit trop violent , limite c'est plus les discours des soldats qui me choquent
d'un autre coté je vois mal un jeu se passer pendant la seconde guerre mondiale sans cadavre et autres dans un ghetto ou dans la prison, en plus dans un jeu d'infiltration ou on s'infiltre en plein dans la gestapo
ben regarde pas de svatiskas, les uniformes approximatifs, les marquages de véhicules tous pareils (et surtout les plaques d'immatriculation) waffen ss, wermacht, rien n'est précisé , alors que le niveau varsovie c'est une boucherie , et les paroles genre "chasse au lapin" si tu vois a quoi il fait allusion??
oui je vois tres bien de quoi ils parlent
mais je vois pas trop ou tu veux en venir?
tu trouves ça trop violent ou pas assez ?
bah non je trouve le jeu trés violent et je ne comprends pas pourquoi on censure ,les uniformes , les drapeaux etc car c'est finalement un période qui s'est passé et qui est réelle . toute maniére la violence dans les jeux m'a jamais fait peur mais la j'avoue que j'ai eté surpris. ya peu de jeu qui montre ce genre de truc.
ok moi je trouve ça pas trop violent lol pour tout te dire je m'attendais a pire ( ou mieu, dépend de ce qu'on attendait de la part du jeu )
Ok peut etre que pour un jeu d'infiltration c'est violent mais bon y a des jeux bien pires
Joues pas a Silent hill c'est LE jeu malsain par exellence mais ça c'est pas un jeu d'infiltration
spoiler que t'est va !!! lol ! . ne me parle pas de la fin m'enfin !! laisse moi savourer ce jeu (en plus que j'ai eu du mal a y rentrer) re lol
ha merde désolé j'ai cru que tu avais fini tu es long pour finir
3eme fois que je refais le jeu
en fait c'est mon processeur qui traine , un 3200 c'est plus trop a la mode, mais bon c'est vrai que je prend mon temps , m'enfin suis a l'église et ces p.... de ss avec leur lance flammes me fnt chier .. mais je pense finir ce soir ..
Je pense que trampgi parlait du fait que se soit basé sur des faits réels. Si cette violence ne semble pas énorme, il faut aussi se dire que cela a vraiment eu lieu.
Pour le non réalisme des véhicules tout ça, j'ai des doutes que cela soit voulu par contre. Je n'ai jamais vu un jeu vidéo autre qu'un jeu de voiture se faire chier à mettre des plaques différentes pour chacune =)
l'ai fini hier et le massacre final est vraiment impressionnant jamais vu dans un autre jeu . c'est ca le problème ils se sont pas fait chier mais on consacré tout le jeu autour de violette et de ses souvenirs sans trop cherché . c'est dommage un réalisme accru en aurait fait un super jeu, bien qu'une fois rentré dans l'histoire on y reste jusqu'au carnage final . je pense que certains joueurs qui vont le découvrir ca leur fera un choc , surtout si c'est retranscrit pour le massacre d'oradour (la brigade dirlewanger par contre n'a pas participé c'etait la das reich)et puis meme les scenes dans varsovie m'ont surprise en fait rien vu de si réaliste depuis le dernier call of duty qui etait déja ultra violent . que va nous réserver saboteur ?????
Replay Studios a pris le parti de mélanger tout ce qui fait que la seconde guerre mondiale est un massacre. Ils n'exposent pas des faits réels, ils se basent seulement. Pour avoir visité l'église d'Oradour sur Glane, ça laisse un froid quand on en sort, toute cette mission là, quand j'ai lu "quelque part en France" et le coup du "ils sont enfermés dans l'église" et vis à vis de l'histoire de la vraie Violette, j'ai tout de suite compris de quel lieu il parlait (j'étudie à Limoges aussi faut dire ^^)
ok ca fait plaisir d'entendre les gens qui savent de quoi ils parlent . en fait suis aussi un pro en matiére de la seconde guerre mondiale , mais je me suis fait tout seul avec les bouquins, les films et les jeux . de plus presque tout les membres de ma famille ont eté impliqués dans ce conflit en tant que résistant ou combattant. mais l'histoire de violet je la connaissais pas / merci pur les précisins (désolé pur les fautes mn oooo ne marchent plus ) faut que je tappe comme un sourd dessus.
j'arrive pas a me debarasser de jeu et de l'histoire de ma tete ... ça me hante presque
sinon je pense que The saboteur n'aura pas la meme ambiance malsaine que Velvet assassin
c'est vrai que quand on y repense le jeu est assez violent ça aurait pu etre pire mais ça l'est déja pas mal ce qui m'a choqué aussi c'était les dialogues des allemands ... sympa comment ils l'appellent et les insinuations de certains trucs ...
ils ont modifié des trucs sur jeuxvideo.com ... ils disent que le jeu sort le 1er mai et qu'il est juste deconseillé au moins de 16 ans
au us il existent une autre version non censurée a te clouer sur ta chaise , je cherche le lien de la vidéo .
ho need
mais j'ai pas envi de repayer 40 euros
mais bon le jour ou un jeu me clouera sur ma chaise ça risque pas d'etre aujourd'hui
nom de dieu je trouve plus la vidéo . mais va surement sortir une version director's cut comme medal of honor pacific, mortyr, hidden and dangerous etc ... enfin j'espére