Bonjour à tous, quelqu'un pourrez me dire comment faire se succès qui me rend ouf. Car j'ai fini un niveau sans me faire repéré, en ne tuant qu'au silencieux et au couteau dans le dos,j'ai fini un niveau en ne tirant qu'au silencieux en me fesant repéré. ( perso je n'arrive pas à finir un niveau en n'utilisant que le silencieux et sans me faire repéré )Donc si quelqu'un à la technique je lui en remercie.
je connais pas ce succes ... il n'y pas de succes sur PC
essaye de tuer les gardes sans te faire reperer et juste en utilisant les " morts silencieuses " ce qui me parait impossible dans certains moments du jeu
Ce qu'il faut (a mon souvenir) c tué les mecs au couteau uniquement (et tjs en furtif) sans utilisé une seule foi ton flingue!!!
ke tu te fasse repéré n'est pas un probleme (a chaque ke je met repéré je me laisse crevé pour tué en furtif)
ou sinon on charge le dernier point de sauvegarde
vous voulez parler du grade assassin?
bonjour je n'arrive pas a débloqué le sucée ninja c'est mon dernier sucée a débloqué aider moi svp
J'ai fini ce succès juste avant dans la mission de l'église.
Je ne me suis pas fait repérer et de plus, je n'ai tuer personne avec le colt mais je l'ai essayer en tirant sur un mur, je pense que sa devrais aider.