J'y allais tout les jour au moins 6heure pas jour on se connaissais un peu tous
Enfin bref
Je voix pas pourquois t'as poser un topic ??
par déprime et appel au secours, en espérant qu'un ancien passe par la...
Oh, un ancien, qui se rappelle du jardin suspendu!
Jamais je n'aurais imaginé cela !
Je suis aussi ancien, et comme toi, ce lieu public me manque.
Pour te faire partager des souvenirs, je tiens à te montrer ce screen que j'ai conservé.
Regarde donc ceci:
Bon visionnage
Salut
Je sais pas si on s'était connu mais j'etais "jonathan-w" fan de roleplay naruto ( ) plutôt drageur, et toujours en désaccord avec matt, le gars au chapeau plutôt chiant sur le rocher
Mmh... non, désolé, tu ne me dis rien.
En même temps, ces souvenirs sont assez lointains.
Mais il se peut bel et bien que l'on se soit déjà croisés
tu avais quel pseudo?
aufaite j ai trouvé cette photo sur google, je suis le gars au bonnet gris sous la fleche
http://www.hapshack.com/?v=MiC9f.png
Ton look ne me dit rien, désolé.
Mon ancien compte a été banni à vie par erreur, et j'ai tant bien que mal demandé au service client un bon nombre de fois de me le débannir, rien à faire.
Alors, autant te dire tout de suite que j'ai oublié mon pseudo.
Désolé.
dommage, desolé pour toi, bon bah tu n'as pas entendu un truc du genre "tout les habitué du JS sont allé sur: ..." ?
Ecoute, cela fait plusieurs années que ce lieu public a disparut, et quasiment personne n'en parle depuis.
Et mes souvenirs de celui-ci sont assez vagues, car je ne passais pas beaucoup de temps là-bas.
Je préférais le Lido d'avant...
ok bah tanpis, merci quand meme
j'y allais toujours !
Perso c'est les anciens lieux publics qui me manquent même si il y en a eu d'autres comme le Coffee House qui est le plus fréquenté
Le 13 octobre 2022 à 15:12:41 :
Perso c'est les anciens lieux publics qui me manquent même si il y en a eu d'autres comme le Coffee House qui est le plus fréquenté
Ca doit faire depuis 2011 que je n'ai plus remis les pieds sur Habbo (et encore, j'y allais en coup de vent )
Je me souviens qu'ils avaient supprimés les lieux publiques, et que c'était super con.
Moi aussi je les aimais, à peu près tous, même les plus insignifiants.
Je me souviens aussi m'être amusé à aller sur des versions étrangères, comme par exemple .co.uk, .us. .ptbr, la version jap aussi et voir que chaque pays avait un établissement avec sa propre architecture
Cette sensation de voyager à travers internet
J'ose même pas imaginer à quoi ressemble Habbo aujourd'hui
Le 21 mai 2023 à 23:20:55 :
Le 13 octobre 2022 à 15:12:41 :
Perso c'est les anciens lieux publics qui me manquent même si il y en a eu d'autres comme le Coffee House qui est le plus fréquentéCa doit faire depuis 2011 que je n'ai plus remis les pieds sur Habbo (et encore, j'y allais en coup de vent )
Je me souviens qu'ils avaient supprimés les lieux publiques, et que c'était super con.
Moi aussi je les aimais, à peu près tous, même les plus insignifiants.Je me souviens aussi m'être amusé à aller sur des versions étrangères, comme par exemple .co.uk, .us. .ptbr, la version jap aussi et voir que chaque pays avait un établissement avec sa propre architecture
Cette sensation de voyager à travers internetJ'ose même pas imaginer à quoi ressemble Habbo aujourd'hui
2011 Tu peux toujours regarder des vidéos d'Habbo sur Youtube si tu as la flemme de faire un petit tour, tu verras ça a beaucoup mais alors là beaucoup changé. Comme en 2009 tu te retrouves avec deux versions d'ailleurs : celle que tu as connue sous Flash mais avec du changement même si au fond ça reste quasiment la même chose et une toute nouvelle interface sous Unity