Se connecter

NHLPA Hockey 93

Sujet : Adieu
1
Laraquee
Niveau 1
13 février 2007 à 03:59:24

12 Février 2007 :

J´ouvre un nouveau topic pour vous les enfants de nos enfants qui lirez ce texte.Je crois que personne ne lira ce texte car le topic est mort depuis 2004 et j´espere pouvoir le résuciter une derniere fois pour que vous qui tomberez par hasard ici voyez ce que nous humain de l´an 2007 avions accomplis. jai 13 ans et je voudrais vous dire salut a vous la ´´prochaine génération´´ c´est juste pour vous rappellez la mode de lepoque bon : Les Skaters les Frechs les Punks Les Emos ...Ark les Slut les Preps les sportifs ...yeahhhhhhh ...Canadien fera surement pas les séries ... on a huet comme goaler lol carbo dirige notre elle équipe de looser et Gayney est le chef de lequipe de looser donc le looser...Dans 2 jours c´est la St-Valentin la console de l´heure est la Playstation 3 et la 360 hummm les magazins a la mode au québec sont freedom ...freedom central pour le linge aussi la capsule sportive il ya sport expert le gros wal mart loblaw qui prendra surement de lexpension aussi la capitale du québec est québec j´ai un chat lol...pour ceux qui veulent savoir ce que veux dire lol c´est lot of lagth (beaucoup de rire) le nouveau window vista est sortit aussi koi dautre heuuuuu....Vive Nhl2k7 haha je vais regretter ces paroles plus tard et bien c apeu pres sa ...Eb Games la meilleur boutique de jeux video ... les voitures volent pas les homme vivent pas sur la lune haha hummmmm jai une grosse quéquette et jaime une fille qui sappelle alexandra bertrand ..she so sexy grrrrrrrr :p les colts on gagner le superbowl récement et la langue dominante est l´anglais il n´y a pas de mutant Vive les tetes a claques et le nouveau willy waller 2006...

Jespere que ceux qui liront ce mail ne leffaceront pas pour les prochaine génération du futur ...Jespere aussi que vous les enfants de nos enfants qui liront ce texte seront fier de ce que nous avion accomplis a lépoque ...

Frédéric ******** De son 4 ½ a repentigny

Ah ouais joubliais s´il vous plait nécrivez pas de message ds se topic jaimerais qu´il reste vierge lol merci d´avance

Adieu!

kev-2100
Niveau 9
20 février 2007 à 14:41:11

ses si bo
pour sa quand il feron des fouille il tomberont la dessus

plotemouiller
Niveau 2
03 septembre 2007 à 02:48:20

va chier laraque

planxel
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:16:21

nhl 93 the best pk sais le meilleur parce que je suis issite parce que sais le meilleur!!!

Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:28:46

lol laraque

Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:29:40

c bon

1
Sujet : Adieu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page