Se connecter

Damnation

Sujet : j' ai jamais vu ça tellement c' est nul
1
cruz94_bis
Niveau 4
21 mai 2009 à 05:36:14

le mec qui peut accrocher sur damnation c' est celui qui à pas joué depuis 1980 à un jeux vidéos, je me suis fait volé.
Payé 60 eur. à Paris République.
ça fait 6 mois que, je l' attendais,j' ai jamais été volé à a point.c 'est naze.
digne d' une ps one et encore.

kalas28
Niveau 7
21 mai 2009 à 11:21:27

je dirais mm digne de la snes non?

ben non c pas plus credible que ce que tu dis -_-"

Henri_IV
Niveau 7
21 mai 2009 à 16:57:10

mais non d'un chien, ça se voit direct sur tous les screens d'etajv, que ce jeu est ultra moche avec des textures 8 bits, alors pourquoi vous êtes si nombreux à l'avoir acheté si vite ?

8467nicolas
Niveau 1
21 mai 2009 à 18:41:32

il est pas si nul que sa il y a pire sur nex gen en ce momen les gros jeu ne sont pas de sorti mé il merite plus que certain jeu
acheté sbk 09 ou fuel sa c dé jeu

Zakk_Wylde
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:00:38

cruz94_bis
Posté le 21 mai 2009 à 05:36:14j' ai jamais été volé à a point.c 'est naze.

Ça se voyait à des kilomètres sur les vidéos que le jeu était naze.
Tu peux t'en prendre qu'à toi-même.

sloyd
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:07:50

clrc qu'il et nul lol j'ai joué 15 minute pas plus::: en se moment y a que sa des jeux de merde bionic commando, terminator et la celui la

zabuza--92
Niveau 3
24 mai 2009 à 17:46:16

Je n'aime pas du tout le gameplay (14balles dans la tête pour que le mec tombe) et l'IA est dépassée depuis longtemps (tu cours derrière les ennemis ils font semblant de ne pas te voir), la maniabilité est à revoir(on s'emmêle dans les touches) , le scénario aussi (pas terrible), graphismes (le mec chute de 2m il s'écrase sur une matière violette et meurt)

Sur le reste je ne peux pas juger

chyba
Niveau 7
25 mai 2009 à 21:37:14

sloyd, bionic commando n'est pas nul,il suffit simplement de savoir jouer!!

hamagil
Niveau 9
06 juin 2009 à 06:26:54

arrete de dire qu'il ne fallais pas l'acheter parce que les graphismes sont naze.
on achete pas un jeu pour ses graphismes , mais pour son "fun".

meme si ce jeu est completement rate au niveau de l'IA , et qu'il est lent.

il y en a mare des noobs qui basent tout sur les graphismes pour juger un jeu.

COD4 a de supers graphismes , mais il est tres court , il aurais mieux valus des graphismes moins beaux , et qu'il y ai 2 niveaux de plus pour le solo. ( c'est un exemple )et en plus il faut le matos qui suit pour profiter des graphismes sur PC.

il y a pas que les graphismes dans les jeux

Cuirchevelu
Niveau 3
06 juin 2009 à 16:45:32

Pas acheté un jeu depuis 1980 ? !
Cela voudrait dire (et j'explique pour les jeunes générations) que vous avez environ 55/60 ans.
Et bien,je puis vous dire qu'à votre âge,si vous en êtes encore à ce point,niveau orthographique,vous n'avez plus rien à a

Cuirchevelu
Niveau 3
06 juin 2009 à 16:48:39

Depuis 1980 ? !
Ce qui veut dire que vous avez entre 55 et 65 ans donc.
Et arriver là et écrire encore de cette façon ? Non mais,vous nous prenez pour des co.. ou quoi ? Normalement,les gens de votre génération ont eu leurs certif,non ? Alors,ils doivent savoir écrire mieux qu'en Pokémon ou SMS,non ?

Doberman29
Niveau 8
07 juin 2009 à 02:44:39

Moi je le trouve prenant à jouer et sympa je suis de la vieille époque joueur sur pc depuis 1984 j'ai 40 ans et même si il est simpliste graphiquement moi je l'aime bien son univers cow-boys cyberpunk les niveaux assez grand et toutes ces acrobaties pour avancer dans le jeu c'est sympa ce jeu il change un peu des habituels fps de guerre à répétition sur pc moi je dit perso ce jeu est bien sympa :ok:

1
Sujet : j' ai jamais vu ça tellement c' est nul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page