je suis là ou il faut faire pété ces canons mais ou faut il se cavaler aprés avoir orienter 1 canon pour tout détruire car le temps que je saute en bas du canon tout explose et je ne sais pas ou me planqué merci pour 1 petit coup de main
au moment ou tu tire sur la manette avant la séquence vidéo tu commence déjà a descendre n'oublie pas de courir tu va vers la moto près de la cabane
Pas évident testé 50 fois déja j'actionne les 2 manettes du 1er canon je saute je cours et rien sous 4/5 secondes aprés que je sois descendu du canon je cours et je meurs :/
Réussi trés simple en fait et on cherche toujours la solution la plus compliquée, 1 canon les 2 manettes tu redscend la rampe pour arriver à la 2e manette à gauche de la rampe tu saute au sol et tu vas te cache derriere la corniche le mur par ou tu arrives le pand de mur et voila réussi.
avec un ami on est bloqué au même endroit on a testé trop de truc on a passer facile une bonne heure a trouver une soluce moi je me plaçais a coter du canon avec la moto lui descendait vite le temps qu'on parte même en mètant la patate avec la moto on cannai -___-"
il faut pa decendre les escalier une que tu as tirer cour en face de toi san t'accrocher et cour ver la cabane je l'ai fait et j'ai reussi
Le forum était très peu actif j'en profite pour donner mon id si quelqu'un veut faire une partie en coop pour débloquer le trophée
x-romarinho-x loool j'ai oublié de préciser
slt comment fait t on pour monter sur les camon????