bonjour
dans une mission ou je dois allez trouver joe o bar de vinci je croi pour le sauver vers la fin du jeu il y a un bug et du coup je ne peut pas rentrer dans le bar car la porte ne s'ouvre pas malgré quil y est marqué "appuyé sur carré pour ouvrir" japui le message disparai une seconde et reaparai . cela est il deja arrivé a qqun d'autre??
Oui ce problème m'est aussi arrivé. C'est très ennuyant mais il faut recommencer le chapitre...
Bon courage.
ok ben merci je vais mi mettre tout de suite
Re,
Le problème des portes qui ne s'ouvrent pas : Pas la peine de refaire le chapitre, tu t'éloigne de la porte, tu fait 2 ou 3 manips (ouvir la porte de la bagnol ou bien sortir et renter un flingue) tu retourne et hop la porte s'ouvre.J'ai plusieurs fois le cas
A+
Bonjour a tous. Je rencontre un probleme lors du chargement a la fin du CH 14. J' ai rammené l' argent a BRUNO, je peux voir le cinematique, mais a la fin je tombe sur un chargement interminable. Donc je voudrais savoir si il fallait recommencer tout le ch 14, et comment etre assuré que ce bug ne se remanifeste pas. Merci d' avance pour votre aide.
j'ai le même problème que flodunosfat18
quand on doit donner l'argent a bruno la porte ne s'ouvre pas aider moi sil vous plait
tintin2502 faut tout recommencer le chapitre ,je sais ça mes arriver en mode difficile ,j'ai du tout recommencer 2 fois et juste charger la sauvegarde dans option ne servira a rien ,il faut quitter et refaire le chapitre entier,et oui ces très chiant pour le chapitre 14
Dite moi je suis au chapitre 3 quand faut aller voir Maria agnello faut frapper chez elle mais il n’y a aucune porte qui apparaît que faire ?
Le 15 septembre 2010 à 18:25:19 :
Bonjour a tous. Je rencontre un probleme lors du chargement a la fin du CH 14. J' ai rammené l' argent a BRUNO, je peux voir le cinematique, mais a la fin je tombe sur un chargement interminable. Donc je voudrais savoir si il fallait recommencer tout le ch 14, et comment etre assuré que ce bug ne se remanifeste pas. Merci d' avance pour votre aide.
Pour ceux qui tomberait sur ce bug de chargement infini après la cinématique du chapitre 14 chez Bruno, version classique ou remasterisée, inutile de tout recommencer.
Fermer votre jeu, relancez-le et cliquer sur « reprendre l’histoire » dans le menu ; vous arriverez chez le docteur El Greco (dernière sauvegarde du chapitre). Rendez-vous chez Bruno, et dès que la cinématique commence, passez-là immédiatement. Ça a marché pour moi et je n’ai pas eu besoin de redémarrer le chapitre.