Se connecter

Death to Spies : Moment of Truth

Sujet : voilà je l'ai fini
1
killahbzz2
Niveau 7
02 août 2010 à 10:55:24

bon, voilà je l'ai fini... un jeu avec un gameplay riche et prenant, et complet.

très bon jeu pour ma part même si le jeu a un "petit" côté hardcore et underground.
avec ce jeu, on joue que pour jouer, l'histoire c'est juste un prétexte pour s'infiltrer... et là pour s'infiltrer on s'infiltre vraiment. la moindre erreur et faut direct recharger. certaine mission sont de vrai casse tête (notamment la mission 2 que je ne spoilerai pas) et d'autre sont vraiment mémorable (la mission en Amérique... aller je spoil un peu, il s'agit de libérez un prisonnier et le faire passer pour mort, il y a une maison totalement garder par des gardes (CIA je crois) et il s'agit de s'infiltrer dedans cette maison et en plus faire entrer un cadavre dans cette même maison sans se faire repérer... une autre où il faut intercepter une mallette et tuer un scientifique, la mallette ) . mission bien original et que je risque pas d'oublier pour ma part ^^)

sinon ici le gameplay est la base du jeu. on a toute latitude pour faire comme on veut même si évidement il existe toujours "le" truc pour finir correctement la mission. et contrairement à hitman (série chère à mes yeux) ici rien ne nous est indiqué. faut tâtonner, se casser les dents, recharger, etc... et ça c'est juste pour le finir la première fois, après faut chercher la meilleur méthode et là c'est encore plus dure

toute fois je regrette que ce jeu soit si underground, il mérite un meilleur avenir (et aussi un patch FR en passant, quoique j'ai fini le jeu en anglais et c'est pas injouable, grâce à l'histoire inexistante heureusement)...

sinon avec un peu plus de marketing et un plus beau moteur graphique, cette série pourrait faire très très mal (quoique perso j'adore déjà)...

en bref un bon palliatif à hitman, et qui arrive à le battre sous certain aspect même. coup de cœur.

thegirlof78
Niveau 1
12 août 2010 à 17:24:27

Salut !

Félicitation pour avoir fini ce jeu !
Je suis bloquée dans la première mission, je n'arrive pas à capturer le corps du pilote de la fusée avion et le mettre dans la voiture.

Je veux bien de ton aide
Merci d'avance

alfrelo
Niveau 1
06 décembre 2010 à 16:47:05

bonjour, je suis bloquer à la 2eme mission. Il ne me manque que le livre de code à trouver. Je suis dans le salle de radio et devant le coffre mais impossible de l'ouvrir, j'ai tout essayé mais sans succés. Pouvez vous m'aider puisque vous l'avez fini, est ce que j'aurais oublié de faire quelque chose.
merci

killahbzz2
Niveau 7
09 décembre 2010 à 14:25:56

re (avec enormement de retard) hihi
sinon pour le moment j'ai plus le jeu entre les mains... :desolé:

mais bon je crois que cette mission c'était la plus chiante du jeu... j'ai même pas chercher le plus haut niveau pour celle là...

le coffre est dans une chambre avec plein de garde qui font une ronde dans un couloir (c'est ça ou je me trompe)... et la clé avec un haut gradé en réunion si je ne me trompe... faut faire diversion ou quelque chose dans le genre pour le faire sortir de sa réunion... (même pas la peine d'essayer de débouler au beau milieu de la réunion)... mais le truc à faire pour la diversion, sincèrement je ne m'en rappel plus :désolé:

HellGhost3-8
Niveau 8
17 mai 2013 à 23:08:03

Pour un mec qui a terminer un jeu qui t'a comme tu le dis laisser un souvenir impérissable, tu te rappelles pas de grand chose... Ca sent juste la grande gueule.

Une des solutions pour le livre de code est d'aller au deuxième étage, là le mieux est de passer par les grilles de ventilations qui s'ouvrent par une Interaction.

Au premier niveau, il est possible de faire sortir les membres dans la salle de réunion par une Interaction avec un tableau électrique qui se trouve dans la salle vers laquelle mène la sortie du conduit.
Se cacher derrière la porte, pendant qu'un soldat viendra tenter de rétablir le courant, fermer la porte et l'endormir avec du Chloroforme est le mieux. Au passage, un possible déguisement.

Concernant le code, il se trouve au deuxième étage du complexe, dans une salle radio dans laquelle se trouve deux opérateurs radio chacun avec un exemplaire du code sur lui. Pour ne pas trop assisté, et laisser profiter du jeu, je ne dévoile pas comment neutraliser l'un ou les deux opérateurs.

Pour la première mission, le mieux pour capturer un pilote pour ma part à été de trouver le vêtement de chauffeur, puis aller chercher le camion citerne, et l'amener près du pilote devant le bâtiment principal (il faut avoir lu le tableau des horaires de vol avant pour localiser les deux pilotes d'essai).
Amener le camion-citerne devant ce pilote déclenchera une action qui demandera d'amener le camion près du prototype aérien. Le pilote fera alors des allées et venues entre le dernier étage du bâtiment devant lequel il se baladait avant et quelques mètres devant le prototype. Placer un camion bâché proche, et le choper au chloroforme lorsqu'il vient vient attendre et aboyer près de l'avion prototype est une des meilleures solutions.
Pour le mécano, j'ai choisi l'un de ceux de l'atelier de droite, là où ils sont trois, l'un travaille vers un avion démonté sur l'avant, en se tenant là, et en observant un peu, et avec du chloroforme ou autre, y a moyen d'endormir le mécano et de le transporter vers un deuxième camion pour le planquer à l'arrière. Un corps par camion bâché. Sinon, le planquer ailleurs, du moment que les corps ne soient pas détectés.

ThePlaystation
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:33:13

HellGhost3-8 :d) à quoi ressemblent les chauffeurs stp ?

1
Sujet : voilà je l'ai fini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page