Se connecter

Star Soldier R

Sujet : [blabla] de star soldier
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:15:58

Bonjour venez dire vos impressions sur ce jeu qui s'annonce assez amusant.

Shocojin
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:48:13

Lol.

Thelemir
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:08:16

Perso, rien que les graphismes du jeu me rebutent.

exydius
Niveau 1
20 mai 2008 à 10:02:02

Comment peut-on parler de jeu lorsque l'on propose de télécharger pour 800 points un pseudo shoot'em up qui n'en est pas tout à fait un?

Payer l'équivalent de 8 euros pour un "jeu" qui ne comporte que deux modes: 2 minutes et 5 minutes plus quelques broutilles annexes, cela revient à faire payer une démo. (oui oui, pour 8 euros vous ne jouez que pendant 2 ou 5 minutes au jeu...mais attention, vos records sont quand même sauvegardés au panthéon des pigeons qui se sont fait plumés!)

C'est d'autant plus rageant car on ne peut pas dire que ce genre de jeu (que j'adore, car ils défoulent) soit légion sur la plateforme de Nintendo, et les graphismes, le rythme du jeu semblaient plus que corrects pour quelqu'un qui n'a pas retouché depuis pas mal de temps à une licence du genre.

Je suis vraiment déçu de Star Soldier R qui, pour moi, est un vrai hold up. C'était le premier jeu que je téléchargeais et je pense que je vais sérieusement réfléchir avant de me risquer à le refaire, 8 euros, non c'est trop.

captverglas
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:43:32

2 ou 5 minutes!!

Scandaleux :ouch:

liben
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:42:44

Il est bien comme jeu, vous n'y avait pas jouer alors critiquer pas.
En plus c'est un style de jeu qui recommande beaucoup de precision et de rapidite, donc 2 à 5 min c'est l'ideale.

Rugal-B
Niveau 4
20 mai 2008 à 20:54:16

Les vrais Star Soldier (dispo sur la consolle virtuelle d'ailleurs) ont un vrai mode arcade et en plus les modes 2 et 5mn. Ne proposer QUE ces modes fait un peu radin, et c'est d'autant plus rageant que le jeu à l'air chouette

sylvain42100
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:08:49

Courez plutot sur Geometry Wars !

Brawlette
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:26:19

J'ai eu l'impression d'avoir affaire à une démo...

Niveau contenu c'est foutage de gueule, heureusement que jay rien payé. :hap:

bignose26
Niveau 3
22 mai 2008 à 03:50:38

dommage il avait l'aire sympa
alors je me lance sur lost winds ou FFmlaak

martii
Niveau 5
26 mai 2008 à 19:16:00

lol les mecs c'est un jeu ou il faut réaliser un record donc dites pas que c'est une démo il a son but le jeu et puis si vous aimez pas les jeu de ce genre fallait pas s'attendre a autre chose allé a plus all et bon combo

DarkCenobyte
Niveau 8
29 mai 2008 à 14:59:23

J'aime bien, j'en ai fais je ne sais plus combien de partie, je suis actuellement 15e en France, et 1011e au classement mondial (j'ai presque atteint les 2 millions ^^ )

Alkin_Hyrador
Niveau 7
30 mai 2008 à 12:25:49

Salut,
Est-ce qu'il est possible d'améliorer son vaisseau?

Merci d'avance.

lyloo
Niveau 6
30 mai 2008 à 20:51:08

Le vaisseau s'améliore grâce aux bonus, mais comme dans preque tout shoot em up en fait.

Et sinon, je trouve aussi que 8€ c'est de l'abus, surtout que les ricains doivent surement l'avoir pour 8$, mais c'est moins foutage de gueule que rock band ou la vraiment les européen se font enc**** bien bien profond.
Quant au jeu, c'est sur que c'est ultra limité mais c'est fait pour, et moi j'accroche bien. Petit reproche, c'est quand même un peu trop bordélique pour faire des run techniques à la Ikaruga.
Aux dernières nouvelles j'étais 18 ième fr sur 2 min mais doit pas y avoir grand monde qui possède le jeu alors avec un peu d'entrainement on se classe bien.

Roscoforever
Niveau 3
30 mai 2008 à 21:22:36

Plus que d'accord sauf que... vous achetez alors arrêtez de vous plaindre.. Sinon faite comme moi, n'achetez pas (ex : RockBand : super envi mais vu l'arnaque, je n'achète pas!!!

1
Sujet : [blabla] de star soldier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page