Se connecter

Taiko Drum Master DS 2

Sujet : [Repost ]Mini-guide =)
1
nicos08
Niveau 7
18 juin 2008 à 14:10:14

Deja j'ai qu'une chose à dire je n'ai aucune base de japonais ou de quoi que ce soit qui y ressemble et marlgré tout jy joue =P Comme quoi ce jeu est ouvert à tous =)

Au niveau des musiques il y a de tout genres, évidemment quand on joue on ne compte pas =)
Voici la liste =) :

    • J-Pop

PEACH
Ai Uta (Love Song)
AGE AGE EVERY Kishi
Lifetime Respect -Onna hen-
Ikenai Taiyou
Tentai Kanzoku
Love so sweet
Linda Linda

    • Game Music

shiny smile
Agent Yoru wo Iku
Bambini
Spelunker
Ridge Racer
Brave Sword, Braver Soul

    • Namco Originals

Nanairo Harmony
Taiko Samurai
Go Go Kitchen
Saitama 2000

    • Classical

Bolero
Carmen Prelude
La Campanella
The Nutcracker Suite
Symphony No. 5
The Entertainer
Parade of the Wooden Soldiers
From the New World

    • Children's Songs/ Nursery Rhymes

The Alphabet Song
Alps Ichiman Jaku

    • Anime

Anpanman Taisou
Oshiri Kajiri Mushi
Yume wo Kanaete Doraemon
Hono Kami Sentai Go-Onger
Precure 5, Full Throttle Go Go!
Gegege no Kitarou
Fukou no Kuni no Ohime-sama
Sosei no Aquarion
Cruel Angel Thesis
CHA-LA HEAD-CHA-LA
Daybreak's Bell

Au niveau des menus on a comme choix : (Ps : ceci n'est pas une traduction mais une déduction après y avoir joué =)

_ Arcade : Comme dans les précédents on a le choix des musiques, des bruitages, du mode de difficulté (qui d'ailleurs je trouve a été rabaissé pour les musique en mode hard, enfin ce n'est qu'un avis personnel)

_ Salle dojo : Dans cette salle une bonne nouvelle chose :
_ 1 Mode aventure disponible au départ en mode facile et en mode moyen. Celui-ci nous propose des défis que ce soit marquer un certain nombre de points ou battre des adversaires comme si l'on jouait en multi.

_ 1 Mode entraînement Dojo qui nous permettais dans le précédent volet de débloquer six nouvelles musiques, pour le moment rien en vue mais je suppose que c'est toujours d'actualité ===> A suivre.

_ 1 Partie pour revoir le générique du début de l'aventure.

_ 1 Partie pour ré/apprendre les bases de ce merveilleux jeu.

_ Multijoueur : Je n'ai pas encore pu testé mais je suppose que ce sera le même que le précédent, si quelqu'un a des infos faites partager =P

_ Chambre : _ Ici on peut habiller son tout petit taïko en éléphant en singe ou encore en petite taikonese grâce aux habits que l'on aur précédement récupéré avec les différents modes de jeu.
_ On y trouve aussi une petite boite aux lettres qui permet de recevoir des messages divers et variés, notemment des messages apportant de nouvelles affaires ainsi que de nouveaux bruitages et (peut être) des défis.

_ Petit détail dans la chambre ainsi que dans la salle dojo un bouton en bas et haut de l'ecran respectif permettent de passer de l'un à l'autre sans revenir au menu.

Concernant le fait qu'il soit mieux ou pas, je ne vais pas en parler au niveau des musiques mais au niveau des modes car ceci n'est pas une affaire de goûts personels.
Le fait que ce jeu soit le second opus sorti sur nintendo ds lui a permi de bénéficier de nouvelles options et modes de jeu, ce qui ferait de lui le meilleur des 2. Mais bon ceci n'est qu'un avis personnel.

(By nicos08/Kïla)

Voili voilou à présent si vous avez d'autres questions n'hésitez pas mais je tiens à rappeller que ce topic est un topic sur lequel on doit poster ses scores alors pour les joueurs n'hésitez pas ca en motivera peut etre d'autres =)
Sur ce : Bon jeu à tous.^^

Chocoxxl
Niveau 10
04 août 2008 à 19:44:27

je voudrait connaitre la difference ou l'utiliter de taper o centre que sur les bodure.

ex : si je tape en plien centre il y a un gros point rouge o millieu ( comme la photo sur ce site
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=183118 ) alors que si je tape a coter du bord il y pas de gros point rouge o millieur, c pareil pour les note bleu a l'exterrieur.

merci de d'avance pour la reponse.

1
Sujet : [Repost ]Mini-guide =)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page