Se connecter

Taiko Drum Master DS 2

Sujet : TAIKO NO TATSUJIN FAN
1
AlexHuet
Niveau 2
04 septembre 2008 à 12:01:40

c'était un beau soir de septembre a shinjuku, tokyo, qu'en me baladant trempé par la pluie et la transpiration, j'ai découvert dans une enorme salle d'arcade la borne "taiko no tatsujin 10"...c'est a ce moment que j'ai eu ma première révélation..."ce jeux est fait pour moi"...

en gros je jeux est fabuleux, je me suis payé pendant le voyage 6 versions de taiko no sur pS2 dont le 7 muni d'un taiko controller pad(tambourin). aussitot rentré en france j'ai fais pucer ma PS2....et BIM je ne joue plus qu'a ça!!!!

donc voila, vu que jeux vidéo.com ne parle que tres peu de taiko no tatsujin, je vous propose d'en faire une rubrique, par les fans, en donnant des conseils (ce qui on crée le forum on bien sur eu l'idée en premier), des anecdotes et pourquoi donner des info sur comment se procurer les jeux etc...

donc pour commecner je vous conseils a tous ceux qui sont fan et qui non pas les versions PS2 de se les procurer.

sur playsasia.com (je ne leur fais pas de promo, mais c kil on pas mal de truc) vous pourrez trouvé une version de taiko drum master + le tambourin sur PS2. je conseil aussi taiko no tatsujin 7 qui est pour moi le plus dur (bien au dela des 2 versions ds, EKIBEN 2000 c'est du caca en comparaison des chansons 2000 du 7. taiko 6 et 5 sont aussi excellent. les versions antèrieur sont vraiment facile, pour info la chanson saitama 2000 est retrouvé dans taiko no tatsujiin 3, qui est assez simpliste)

sinon une version wii va appremment voir le jour, donc préparé les!!!

voila, si je fais des erreurs, n'ayait pas peur de me le dire!!!

mayday1982
Niveau 8
29 juillet 2009 à 14:03:57

Marrant c'est fou comme ce jeu
peut etre addicitf
j'ai connu la même situation
a tokyo en plein juillet il pleuvait a shinjuku
je me refugie et là c'est taiko no tatsujin 12
énorme ce jeu est fait pour moi

1
Sujet : TAIKO NO TATSUJIN FAN
   Retour haut de page