Salut,
j'en suis dans le chapitre IV au passage où des monstres s'attaquent à une importante famille et qu'il faut sauver le père et la mère. (Y a un gros golem sur la map).
J'ai perdu parce que la vieille s'est fait buter alors que j'ai foncé le plus vite possible pour la secourir : j'ai immobilisé les ennemis avec mon mage et j'ai rushé en faisant des dash avec mes persos qui avancent de 5 cases et même comme ça je n'ai pas eu le temps d'arriver à portée de potion. Cette conne est morte en deux tours...
C'est de l'arnaque ou y a une technique secrète ?
Salut
Je comprends pas j'ai utilisé la même technique que toi et ça a marché...
Essaie avec la technique de Wyl qui permet de paralyser les ennemis pendant 3 tours (sacrifice de Cheripa), fais des dashs et soigne-la quand tu es à sa portée.
Ah ba je l'ai pas sacrifié moi, comme j'utilise son père j'me suis dit que ça la foutrait mal...
J'ai peut-être pas eu de chance, au premier tour elle s'est pris un assaut de brigand, ça lui a pas trop fait mal.
Mais au deuxième tour bing les lanciers se sont pointés pis ils ont fait des putains de combos avec des gemmes et ils l'ont tabassé jusqu'à ce qu'elle ait pu de tête.
C'est chiant parce qu'il faut que je refasse aussi la bataille juste avant vu qu'on peut pas sauvegarder entre deux...
Utilise Vali's Awakening. Ca attire les attaques ennemies. Prends des personnages rapides (Ushio, Natalia). Utilises la plume, sinon, elle est là ta "tactique secrète". :p
Nan ba j'ai sacrifié Cheripha pour avoir la super technique qui paralyse tout le monde.
C'est un peu abusé quand même... Elle est beaucoup plus utile une fois six pieds sous terre celle là :p
Au fait, merci YanosSaint !