Bonjour,
Voilà, je suis atuellement à ma première partie, je suis passé par Camille, et je suis CHAP 3 en voie A pour le moment... Je compte récupérer le dernier perso de la voie A pour ensuite basculer voie B, pour finalement arriver à la fin C...
Sauf qu'une question me tourmente...
Les personnages de la voie C sont ils si bien que ça à sacrifier pour que finalement à cette première partie, je fasse la fin B pour finalement faire la C plus tard?
Et enfin, je n'aurais au final que 6 personnages sans compter le leader, il faudra que j'en sacrifie au moins 1 au chap 4, et 3 au chap 5 pour arriver voie C... Je vais donc arriver contre le boss final de la voie C avec trois personnages... Si je sacrifie des personnages dans le dernier chapitre, aurais je quand même le pouvoir à ma nouvelle partie??? ou faut il le faire avant?
Merki d'avance
Darius et Cheryfah sont des personnages quasi indispensables à sacrifier selon moi, ce sont avec Ancel (pour Vali's awakening) les seuls qui ont des techniques vraiment utiles (même si moi j'ai pas sacrifié Darius, ce qui a considérablement rendu plus difficile le boss final de fin A...)
Ensuite, oui, je pense que tu garderas absolument tout tes pouvoirs dans la partie suivante, j'ai jamais sacrifié personne dans le chapitre 5, mais je vois pas pourquoi tu les garderai pas.
Ensuite, oui, je pense que tu garderas absolument tout tes pouvoirs dans la partie suivante, j'ai jamais sacrifié personne dans le chapitre 5, mais je vois pas pourquoi tu les garderai pas.
ce que je me demandais, c'est au tout dernier chapitre de la partie 5, normalement à la fin d'un chapitre, on voit le petit speech du perso sur qui on a utilisé la plume, celui ci meurt, et au chapitre suivant, pof, on a le pouvoir...
Mais du coup, là, si je l'utilise à la toute dernière bataille du chap 5 contre la valkyrie en gros, j'aurais quand même les pouvoirs sur le new game+ ?
Du coup,autre question que je me suis posée et qui pourrait résoudre mon problème...
Peut on recommencer plus de 3 fois le jeux avec la même sauvegarde, histoire d'engrenger le max de technique???
Merki
Salut
T'inquiètes pas, tu garderas TOUS les pouvoirs obtenus lors des sacrifices pour le new game +.
Autre question : tu peux recommencer le jeu avec la même sauvegarde autant de fois que tu veux.
Evite juste d'écraser ta partie du jeu normal avec la save du seraphic gate quand t'y joueras.