Se connecter

Valkyrie Profile : Covenant of the Plume

Sujet : Bloqué...
1
FanaFantasy
Niveau 12
27 mai 2009 à 14:43:02

Bonjour,j'ai un problème...
Je suis a la mission ou je dois tuer lieselotte ,et après freya arrive avec ses soldats,mais le problème c'est que je ne fais pas long feu...
Alors que dois-je faire pour éviter cette situation?

Merci de votre aide^^

[Soltales]
Niveau 8
27 mai 2009 à 16:08:14

Freya ne vient que si tu as abusé de la plume. Tu ne peux pas gagner ce combat, c'est normal, c'est une "punition" du jeu. Dans ce chapitre, il ne faut pas utiliser plus de deux fois la plume.

Combien de fois as-tu utilisé la plume?

FanaFantasy
Niveau 12
27 mai 2009 à 16:28:20

Ben,j'ai utilisé la plume une deuxième fois lors du combat contre lieselotte,mais le combat est impossible sans la plume :(

twarzz
Niveau 6
27 mai 2009 à 20:14:07

TOUS les combats sont possibles, meme sans la plume. A la limite, même les Realmstalkers sont faisables "à la rache" eux aussi (dixit un ami qui a quand même du doper ses persos à la might potion pour se les faire).

Pour ce combat, c'est simplement que tu t'y prends mal, ou que tes persos manquent d'équipement. Achète tout ce qu'il y a d'optimal au magasin, et si tu n'y arrives toujours pas... Recommences le jeux. :/

[Soltales]
Niveau 8
27 mai 2009 à 22:34:31

1- essaye d'éviter les autres ou utilise une technique comme Gleipnir's bond si tu l'as pour paralyser tout les ennemis et attaque directement Liselotte. (oui c'est dur)

2- Fais le combat d'avant sans utiliser de plume (je sais qu'il est très dur de le gagner si il y a les realmstalkers...) et utilise-la lors du combat contre liselotte.

darkclad999
Niveau 9
31 mai 2009 à 13:14:02

faut le faire quand meme pour avoir des realm stalker la 1ERE et derniere fois que je l'ai eu c'etait a l'avant derniere mission (celle ou tu doit battre kristof)et c'etait la premiere fois que je fesait le jeu, je croyait que c'etait des soldat normal juste tout bleu et je l'ai é trouvé bien faible comparé au autre soldat, une claque et ils se sont fait defoncer... c en refesant le jeu une deuxieme fois que je me suis rendu compte que c'etait sa des realm stalker xD parcque j'ai reconnu ushio xDDDDD

Chibitchipatchi
Niveau 6
01 juin 2009 à 18:46:42

darkclad999 : Parle pour toi, perso j'ai pas eu trop de difficultés pour cette mission par contre j'ai pas réussi à remplir la jauge de sin et je me suis retrouvée avec 2 Realmstalkers au combat suivant. J'ai du refaire la mission contre Lieselotte et là encore j'ai pas réussi à remplir la jauge de sin malgré toute ma bonne volonté! Comme quoi, c'est pas toujours si évident.

Chocobahamut
Niveau 13
05 juin 2009 à 08:18:02

darkclad999, ce fut pareil, j'avais le pugiliste a affronter mais je savais pas qui c'était XD

Mais il est vrai que les combats sont assez simple en combattant en bloc et non chaque perso seul

1
Sujet : Bloqué...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page