Se connecter

Hellboy : The Science of Evil

Sujet : BOSS GROS VER
1
pascalyspo
Niveau 1
18 décembre 2009 à 18:42:02

Bonsoir,
J'ai vu que la question a déjà été posée par iismail en mars mais personne ne lui a répondu.

Je suis bloquée au boss gros ver avec des tentacules, j'ai beau tuer les hommes ils reviennent ,
j'active les statues de temps en temps,je lui envoie des grenades, des munitions avec la pierre orange, rien n'y fait !
je me fais tuer sans arret.
est ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il faut faire exactement? est ce qu'il y a une methode particulière ou bien il faut essayer de tenir en le bombardant sans arret ?
Merci de votre aide
Pascalypso

sf5x
Niveau 3
06 janvier 2010 à 12:36:09

Bin mon gars, je suis resté bloqué là-dessus aussi avec un pote, on y a joué à deux et ça bloque grave! Pourtant on a essayé pas mal de trucs...t'as trouvé depuis? (fait chier, y a personne pour répondre, pourtant le jeu est pas si horrible, c'est pas un must c'est clair, mais il est tout simplement sympathique et sans prétention!)

sf5x
Niveau 3
09 janvier 2010 à 13:31:27

Ca y est, j'ai trouvé!!!
Tu dois continuellement tourner autour de la pièce pour garder ton énergie et éviter les hommes et les tentacules! (bon s'il le faut tu tires/tapes/etc... sur les hommes histoire qu'ils te lachent la grappe!) Chope de temps en temps un rocher orange tout en continuant à courir et dès que la bête se penche en ouvrant la gueule, tu attends le bon moment pour lui balancer à la tronche...il va alors se pencher vers l'un des pilier (souvent à l'opposé), cours vers celui-ci en distançant les hommes de garde. Tu fais R2 et carré tout vite, ça lui envoit alors une décharge dans la gueule vénère il casse le pilier. Tu n'as plus qu'à répéter l'opération encore avec les 2autres piliers!!!
C'est long et fastidieux, c'est clair, mais au moins ça marche!!!
Ensuite ça sera plus facile, il va sortir de terre, tu auras une épée, évite ses tentacules et les gardes et tatanne lui la tête à coup d'épée jusqu'à sa mort! Voilà...bonne chasse!

M3DRIV3R
Niveau 3
29 mars 2010 à 19:59:36

Je comprends pas à quel moment il ouvre la gueule ??? La gueule pour toi c'est les tentacules ? J'y arrive pas ça commence à me souler bien comme il faut là...........

M3DRIV3R
Niveau 3
29 mars 2010 à 20:14:11

Non c bon g rien di ! C pas les tentacules c le trou de balle qui se baisse qui fo viser :D. Jvé pouvoir finir le jeu grâce à toi, merci sf5x ! ;-)

1
Sujet : BOSS GROS VER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page