Se connecter

Doom 64

Sujet : l'histoire
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:43:36

quelqu'un a l'histoire du jeux svp (celle dans la notice) car je n'ai que la cartouche et sur internet je ne trouve que l'histoire en anglais (et comme google traduction c'est de la m*rde...)

Kiddoomer
Niveau 4
24 octobre 2009 à 18:36:58

OK alors la voila : (2 parties)
1 : le but du jeu :

Bienvenue à Doom 64, une aventure en réalité virtuelle à la rapidité de l'éclair. DOOM 64 est assez simple à jouer.

Il y a des démons. Les démons sont méchants. Ils puent et ils sont vicieux. Ils mangent les humains et, s'ils en ont l'occasion, ils vous montreront combien ils adorent les Marines.

Vous êtes un de ces Marines, un dur, et vous retournez à une installation spatiale, celle-là même que vous aviez un jour sauvé des démons hideux. Malheureusement, vous n'aviez pas pris toutes vos précautions durant cette opération de sauvetage, et leurs carcasses furent ressuscitées.

Utilisez vos armes pour tuer les démons. Ils sont beaucoup plus intelligents, et ils connaissent toutes vos combines... enfin presque toutes, car il vous reste encore quelques tours dans votre sac de Marine en colère.

Chaque niveau renferme une sortie [Exit]. trouvez chacune de ces sorties, suivez les démons jusqu'à leur monde et détruisez-les une bonne fois pour toutes !

Kiddoomer
Niveau 4
24 octobre 2009 à 18:50:50

ensuite la deuxième : l'histoire :

Le passé...

Vous étiez exténué après votre rencontre avec le mal. L'enfer n'était pas supposé être vécu par les mortels. Ces imbéciles de docteurs militaires... leurs examens et leurs traitements ne servirent à rien. Enfin, peu importe. En fin de compte, tout fut jugé confidentiel et l'affaire fut classée. Les cauchemars continuèrent. Les démons, des centaines de démons; il en arrivait sans relâche...

Loin, très loin...

la politique planétaire était claire. les niveaux de radiation apocalyptiques imposaient une quarantaine absolue. Les sombres couloirs étaient abandonnés, l'accès aux installations interdit.

le présent...

Un satellite de relais depuis longtemps oublié, rouillé par des années de bombardement aux neutrons, entre en activité et transmet son dernier message à la Terre, un message d'une teneur effroyable: du vide planétaire arrivent des signatures d'énergie d'un niveau jamais connu jusqu'ici.

Les archives secrètes sont ouvertes. En fait, les épisodes militaires dont le nom de code est "DOOM" n'étaient pas complètement terminés. Cachée par les niveaux de radiations extrêmes, une entité extraterrestre possédant d'énormes pouvoirs de rajeunissement est parvenue à échapper aux opérations de recherche. Elle transforme systématiquement les cadavres puants en tissus vivants et corrompus.

Conséquence: des mutations effrayantes. Les démons sont de retour, plus puissants et plus féroces que jamais. En tant qu'unique survivant de l'épisode de DOOM, vous êtes réintégrés dans l'armée. Votre mission est claire: EXTERMINER SANS PITIE !

<Si tu veux d'autres parties du livre en français, n'hésite pas !>

kazuo-da-yo
Niveau 8
23 avril 2010 à 14:24:52

Merci =)

extremedsvclan
Niveau 1
09 juin 2011 à 19:42:45

bonjour,mais la version 64 sais pereille sur gba cordiallement merci d avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:00:55

Non rien a voir avec la verssion GBA

1
Sujet : l'histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page