Bonjour. Je dois être vraiment nul mais, je n'arrive pas à choper la clé bleue dans le niveau 2. C'est là où il y a 4 renfoncement il il faut activer le bon interrupteur qui abaisse la plate-forme où se trouve cette fameuse clé bleue. Le problème, c'est que, je n'arrive JAMAIS à temps pour choper cette p*********** de clé bleue, j'ai beau me dépêcher, rien à faire!! Vous auriez une petite idée ? merci.
PS: je joue sur la version Switch.
Euh...
https://youtu.be/yRejU7Xn3LY
Active l'autorun aussi
Ok. je vais voir ça. merci
Le 27 mars 2020 à 21:43:00 wawan_breizh a écrit :
Ok. je vais voir ça. merci
Alors, c'est résolu?
oui, merci...
Le 03 avril 2020 à 00:01:18 wawan_breizh a écrit :
oui, merci...
De rien!
Bonjour, je suis dans la même situation je viens de télécharger ce jeu étant un ancien adepte des dooms 1 et 2 j'ai donc démarré doom64 et je suis coincé au niveau 2 à cause de la clé bleue qui se trouve sur une plateforme et il est impossible d'actionner l'interrupteur qui la fait s'abaisser et ensuite se déplacer suffisamment rapidement pour la saisir. Soit il faut que le déplacement soit accéléré mais comment ? soit avoir un autre moyen...et l'autorun ??? c'est quoi exactement ??? merci
Je reviens pour simplement préciser que j'ai réussi à saisir la clé bleue après plusieurs tentatives, il ne faut pas lambiner c'est sûr.
Bon maintenant reste à savoir comment récupérer la jaune...
La bleue faut activer l'autorun