Je suis décu de la rédaction qui ne lui met que 13... Il vaut largement un 17 voir 18 pour moi
Ça dépend des deux versions qui sont assez différentes. J'aurais décerné un 13 quand même pour la version Wii/PS2, mais 17 probablement à la version PS3/360.
+100 !
moi minimum 18 que je lui aurai donner sur wii
Ça dépend des deux versions qui sont assez différentes. J'aurais décerné un 13 quand même pour la version Wii/PS2, mais 17 probablement à la version PS3/360.
------
I agree U
wii/ps2 = 15/20
xbox360/ps3 = 17/20
Il mérite sa note hein.
Moi je lui aurais mis un 11, je le trouve bourré de défauts...
Moi je lui m'atterais un 18/20 ce jeu et just genial les graphisme de malde pour un jeu de 2008-2009 ! ;) super SEGA j'aime trop ce je mais il quand meme quel que defaut ( et oui )
@CookeThumper ya just la camera et le gameplay de la nuit ...... ^^'
Moi un 14 / 20 dans la version PS2 Wii et 19 /20 sur PS3 et Xbox 360
moi je veut un sonic unleashed 2 :sniff2:
Moi aussi, j'adore ce jeu et je l'ai sur PS2. Même sur PS2, je lui mettrais 18/20.
En revanche, ça fait 6 ans que j'ai ce jeu et j'ai toujours le même problème, je n'arrive pas à obtenir 3 médailles de lune dans Eggmanland jour. 4.30.00, c'est trop court pour finir. A part ça, j'ai tout fait et j'y rejoue de temps en temps.
Pour moi, ça reste le meilleur Sonic auquel j'ai joué.
J'ai aussi Sonic Colors sur DS et Sonic generation sur PS3, mais je trouve qu'ils sont pas à la hauteur de Sonic Unleashed.
J'ai bien aimé qu'on soit normal le jour et en loup-garou la nuit par exemple. D'ailleurs, j'ai préféré les étapes de nuit.