Yoo yoo yoo !!
La date de sortie approche mes frères !!!
Pour éviter le débordement de topic à la "bouhh j'arrive pas à passer ce boss ", voilà le Topic D'Aide Officiel .
Voili voilou bloqué dans le jeu quelque part ? C'est ici ! Et je rappelle le respect de la charte est de la partie !
Le jeu est déja sorti ,il est a score game pour moi mais sinon ce n'est pas bête^^.
Ouais mais la date officielle est le 28 novembre
moi je l'ai depuis une semaine et j'ai pas eu de problème jusqu'a maintenant (j'en suis à darck gaia)
Inauguration!
_shadow27_ Ouais faut dire qu'il est pas facile au début le dernier boss... Surtout que avec Super Sonic j'aime pas trop la nouvelle façon de faire Mais bon il est facile après quelques vies de perdu
lol mais maintenant je l'ai fini et je fais toute les médaille en rank s alor on peut me poser des question pour vous aider
dsl du double post mais white t'as le jeu depuis combien de temp ?(si tu l'a déjà)
En, fait je up le topic en même temps de répondre à ta question : J'ai le jeu depuis le 21 ^^
simpa ton nouveau pseudo au débu je t'ai pas reconnu ser les autres topic mais je préfère ton ancien
mais tu en est où dans le jeu et dans quel vertion?
je voit pas trop l'utilité d'une demande d'épinglage pour le topic d'aide
Ce n'est pas un RPG... c'est juste un Sonic
m'enfin
moi pour l'inatan le jeu je l'ai fini et je fais les mission rank s et j'ai pas eu besoin d'aide mais sur ps360 peu être que ce sera plus dure
Version Wii, tout fini le mode histoire et comme toi il me reste tout les ranks S et médailles.
Mr_Weezy your topic is dead
Il y a rien de bien compliquer de toute façon.
Patience patience .
Un moment il faux passé des piques et des scies, j'ai tout passé et après il faut se balancer pour aller sur un mini toit.
Je saute, je suis sur le toit et la le bouton (pour activé la porte en dessous je pense) est trop loin je ne peut pas sauter aussi loin !
Salut, j'ai un problème sur Wii.
J'ai fini le jeu et j'ai tous les rangs S par contre jsuis bloqué à 100 soleils et 68 lunes, me manke juste une lune pour déblooquer les portes de Gaia pour avoir les 5 dernière missions qu'il me manque. Donc je sais pas si j'ai raté une télé clé dans un niveau pour débloquer cette mission ou pas. Comment le savoir? et si c'est le cas, comment trouver la clé manquante?. merci
C'est bon mon problème est résolu je suis passé à l'act III !
Par contre megafreezer si tu as des problèmes regarde dans le menu ou il y a tout les détails, tu verra peut être ou il te manque une médaille.
tu peut aussi aller revoir les villageois, des fois ils donnes des trucs