yore pas des code je me fatigue a reucir les epreuvre et jiarive pa alor ..... jen ai ral le ....... merci
un Code de triche n'est jamais honnete et non il y en a pas pour Sonic Unleashed
Désolé je ne connais pas de codes pour Sonic Unleashed mais t'aurais bien besoin d'un bescherelle .
Moi, jai une autre question. Pas de code de triche daccord. Mais existe-t-il un CD "action replay" pour PS2.
Merci.
Oui il en éxiste
Tricher pour un jeu aussi simple xD
trop simple méme ( la version ps360 , et plus longue que les version PS2,WII )
dans aucun jeu sonic de toute façon tu va voir
= super sonic ( x , rond , triangle bas )
= hyper sonic ( x , rond , bas , haut , triangle )
franchement vous avez quoi dans la téte sans vous vexer ????
naruto,
c'est quoi ca?
Tricher pour un jeu aussi simple xD
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est impossible!
je fini une map en 2 minute, et j'ai e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a pas seulement le temps qui compte il y a le score et les rings aussi.
soron c'est pas moi je dit a la personne qui a fait ce topic que c'est méga inutile des code pour tout les jeux sonic , et le jeu je précise et vraiment simple
pourquoi des code de triche(mamamia) les jeux ont etait fait pour etre parfois difficil et que parfois on est bloque mais c'est pas une raison d'utiliser des code de triche(de toute façon 95% des jeu posede de code qui ne sont pas honnette)en plus on perd tout le plaisir du jeu en utilisant des codes de triche(mais bon faites comme vous voulez)
moi je coner pas de code ses nul
si y'a un code pour avoir le code il faut
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IQW68XnSGnw
c vraiment domage quil y a pas de code ! Mais sans deconer , il y aurai pas des code pour avoir des : RING, TRANSFORMATION,etc
moi chui bloquer sur un noveau ou on doi boter le train arire de gaia ! alor personelement moi je trouve se jeux trop bien !
et sil vous plait ne meter pas des code triche sur ce jeu! sa va gacher votre plaisir de jouer!
Moi je conai un code ta vu quand tai devant le gros anneau a
vec une etoile tu fonce dessu et dincoup ta upui surd stat et tu mes recomencer et la il va avoir un bug et tu aura un S
Ouais tu connais une astuce mais pas le bescherelle en tout cas
j'étais sur xbox 360 je jouais à sonic unleashed j'étais au boss de Arid Sand , j'allais faire le boss mais j'ai fais une pause avant et juste après j'ai voulu faire le boss et le jeu à recommencer du début il m'ont remis à la cinématique du début ou il y à Egman qui réveil dark gaia aider moi svp j'ai pas envie de tout refaire depuit le début.