Se connecter

Sonic Unleashed

Sujet : Dites
1
Sgt-3ds
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:22:30

Dites je veux accéder a la zone Rooftop Run 1 de nuit (rires) comment on y accède? merci

chris11400
Niveau 6
26 mars 2013 à 16:12:28

:gne:

Alors le truc le plus simple de ce jeu, c'est ça !!! :rire: :rire: ... Pardon c'était plus fort que moi ! :rire2:

Pour éviter de t'emmerder, à partir de la map monde, maintenir la touche X enfoncée pour passer le temps et attendre que le logo :d) AU DESSUS DE SPAGONIA !! :g) (Je précise au cas...) passe de soleil à lune (si le pays est déjà sur lune, ce n'est pas la peine ! :gni: )
Ensuite une fois dans Spagonia, te déplacer vers le portail étapes à côté de l'université et ensuite l'épreuve sera juste EN FACE de toi.

Voila.... Est-ce plus clair maintenant ? :noel:

Sgt-3ds
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:40:57

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Sonic Unleashed
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PS3 | 360 | Wii | PS2
Sujet : « Dites »

Sgt-3ds
Posté le 24 mars 2013 à 16:22:30
Dites je veux accéder a la zone Rooftop Run 1 de nuit (rires) comment on y accède? merci
Lien permanent
Chris11400
Posté le 26 mars 2013 à 16:12:28

Alors le truc le plus simple de ce jeu, c'est ça !!! ... Pardon c'était plus fort que moi !

Pour éviter de t'emmerder, à partir de la map monde, maintenir la touche X enfoncée pour passer le temps et attendre que le logo AU DESSUS DE SPAGONIA !! (Je précise au cas...) passe de soleil à lune (si le pays est déjà sur lune, ce n'est pas la peine ! )
Ensuite une fois dans Spagonia, te déplacer vers le portail étapes à côté de l'université et ensuite l'épreuve sera juste EN FACE de toi.

Voila.... Est-ce plus clair maintenant ?

:d) Ouais marci mais en fait au moment ou tu me l'a dis il y a un mec qui m'a dis que j'avais pas assez de médailles lunaires(c'est pas comme si je me fais chier a fouiller les maps de jour et de nuit a en chercher puisque sur Wii elle n'étaient pas si obligatoires

chris11400
Niveau 6
31 mars 2013 à 15:15:34

Ah oui forcément, si il te manque des médailles je n'étais pas censé deviner car j'ai les 400 (200 solaires/200 lunaires) :noel:
Donc je suppose que tu dois avoir ce jeu depuis peu de temps en v.360/PS3...
Mais sinon oui : il faut avoir un certain nombre de médailles pou avancer dans le jeu pour chaque étapes, donc lorsque tu fais les niveaux essai d'en trouver le maxi.

Voila tout ce que je peux rajouter :-p

Bon jeu à toi.

incognito35
Niveau 4
02 septembre 2013 à 13:48:45

mais pour avoir tous les levels du jeu, il faut 120 médailles de chaque

1
Sujet : Dites
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page