Se connecter

Diablo III

Sujet : [PC] Barbares, à vos fiches !
Kushi_
Niveau 37
28 mai 2015 à 22:17:38

Quelqu'un pour aider une pauvre barbaresse en saisonnier je viens de commencer je voulais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ? :hap:

husko77
Niveau 7
29 mai 2015 à 17:21:52

:salut: Kushi si tu joue en extrême envoie ton BT en MP, je joue en duo barb/moine ont pourra t'aider :)

Kushi_
Niveau 37
29 mai 2015 à 23:29:30

Vous êtes aussi en saisonnier ? :) Mon BT : TiouSeven#2398

Serious_Samus
Niveau 18
30 mai 2015 à 15:58:18

Le 26 mai 2015 à 13:28:28 lama-mathg a écrit :
J'ai la flemme de refaire un post ici mais vous pouvez toujours allez voir ici :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/14268997517

Je détail les build en ik/waste, bul kathos en 55+, trial solo barb pour des clé 55-60 etc.

Merci !

Chino
Niveau 18
30 mai 2015 à 19:57:37

Ce qui est dommage lama, c'est que à chaque fois que tu proposes un build, quand on regarde la vidéo associé bah t'as pas les mêmes skill... Donc difficile de s'y retrouver du coup.

Assassin
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:29:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433111236-durpng.png
C'est pas possible :-( je boude le jeu :hap:

jcgely
Niveau 6
01 juin 2015 à 09:20:12

Le 01 juin 2015 à 00:29:35 Assassin a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433111236-durpng.png
C'est pas possible :-( je boude le jeu :hap:

omg les boules

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juin 2015 à 12:07:07

Bonjour,

J'ai repris dernièrement Diablo 3 après de longs mois d'absence. Je commence doucement à me stuffer mais questions build, je n'ai aucune idée. Si quelqu'un a un ou deux conseils de ce je dois changer.
Voici ma fiche :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/lanfeust666-2925/hero/3599449

wolf7858
Niveau 8
02 juin 2015 à 15:01:44

@justelesage ou landfeust de troy très bonne bd en passant , houla houla y a du boulot , garde tes épaulette pour les économies qu'elle te feras faire ( au début y a jamais assez de pognon ),ton arme et ton amulette ( mieux si avec chasse ) les pièces jaunes doivent disparaitre , il te faut un set roi immortel avec le set étendues sauvages + la bague grandeur royale ( avec chasse ) que tu trouveras en acte 1 en faisant les missions elle te permet de faire comme si tu avais 3 pièces d'un set alors que tu en as que deux , et regarde les autres posts des mecs ou ils montrent leurs équipements cela t'aideras , regarde aussi les post de lama-mathg il connait bien le sujet a+

[Skadrille]
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:22:34

Je viens prendre quelques conseils après avoir une petite fessée en Grift 43 (les 5/6 morts avant le boss n'y sont pas pour rien je pense :noel:)

Voilà ma fiche http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Okami-2130/hero/61578633

Si je change entre temps je jouais avec ça:
- Stuff: Waste + BK + 2 pièces du Roi Immortel (dont ceinture) / brassards faucheur
- Anneau/Amu: conclave + Rorg et une amu sans effet particulier
- Gemmes: amplificateur de douleur / perte du piégé / taeguk

Au niveaux des skills j'avais ceci http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#jhRUkP!gejY!cbcbcZ

Du coup, que changer ?

Après pour ma défense, je pense avoir eu une Grift assez dégueulasse, full assassin ailé / anarque / exarque et chantepierre en boss (et pas mal d'élites geolier)

Chino
Niveau 18
02 juin 2015 à 20:48:30

Hello,

Des conseils ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/xZenko-2540/hero/31249526

J'ai eu l'occasion de drop quelques trucs pour barbare mais rien de très fou.

Vous pensez que je dois roll quoi sur l'arme notamment ? (je pensais plage de dégâts). Après je me demande, concernant mon amulette, bon c'est une mara mais avec des roll dégueulasse est ce que ça vaut le coup de la garder ? C'est vrai que niveau resistance c'est vraiment pas mal je trouve mais bon ça manque peut être un peu de dégâts.

Pas besoin de regarder les gemmes, c'est pas à jour :hap:

wolf7858
Niveau 8
02 juin 2015 à 21:12:26

@skadrille moi perso deja je trouve que pour un para 370 tu es pas mal , moi j'aurais garder la ceinture ik pour les anciens a la mort ( ils aident un chouyas ) et ton amulette n'ayant pas 2 pièces de blackthorne = pas de bonus tu as pas mieux ??? , bon depuis le début de la saison je suis moine donc mes conseils heu ont de l'age ( comme mon barbare ) a+

aayann
Niveau 4
06 juin 2015 à 02:15:33

Bonjour les Nephalems,
Désolé pour les "jeunes" joueurs, je ne m'adresse qu'aux anciens^^
Voici mon profil:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kero-2963/hero/58973997
Je me promène en grift solo 53, mais dès que je lance une 54, j'ai l'impression de passer de T1 à T6!!!
Pour les "pros" du barb ( lama....) que me conseillez-vous?

lama-mathg
Niveau 13
06 juin 2015 à 09:43:40

Hmm, bizarre ton stuff est pourtant bon, hormis le conclave qui n'a pas utilité en IK. Tu ne peux pas t'en servir ou alors faut des map genre arraigné pour pas prendre de dégât. Ma lus haute c'est 54 sans double unicité et encore j'ai galéré, avec, j'ai passé une 56 facilement avant de passer en bulkathos.

Ton problème actuellement n'est pas le dps, mais la survie et pas du stuff, seulement le manque de la double unicité.

Si vraiment tu veux rester dans cette compo, essai de remplacer l'ampli de douleur par la zei +parthois en brassard.

wolf7858
Niveau 8
06 juin 2015 à 10:17:23

@ lama tu fais comment pour tester autant de composition de sets ??? moi des que je modifie un truc je suis perdue et cela part en cou..... y a beaucoup trop de paramètres a tenir en compte ( ce qui fait aussi le charme du jeu ) tu passes combien d'heures la dessus ???? a+

lama-mathg
Niveau 13
06 juin 2015 à 11:24:54

Le 06 juin 2015 à 10:17:23 wolf7858 a écrit :
@ lama tu fais comment pour tester autant de composition de sets ??? moi des que je modifie un truc je suis perdue et cela part en cou..... y a beaucoup trop de paramètres a tenir en compte ( ce qui fait aussi le charme du jeu ) tu passes combien d'heures la dessus ???? a+

Depuis 2-3 jours je n'y joue plus, les trial c'est chiant et la speedgr m'ennuie sinon j'ai fais des centaines de try pour les gr solo et tu prends en compte le ptr.
Après je fais les maths pour savoir ce qu'il y a de plus opti pour les GR solo et ça prends du temps également.

aayann
Niveau 4
06 juin 2015 à 12:19:03

Merci Lama pour ta réponse. Effectivement, j'ai oublié de préciser qu'en solo, je remplace la conclave par unicité (+50 dcc, +6 ccc, +15% degats elite, chasse) avec une Taeguk un peu plus puissante.
Je vais essayer avec les Parthois, j'en ai une paire sympa.
Bon jeu à tous et bonne journée

wolf7858
Niveau 8
06 juin 2015 à 15:49:11

Depuis 2-3 jours je n'y joue plus, les trial c'est chiant et la speedgr m'ennuie sinon j'ai fais des centaines de try pour les gr solo et tu prends en compte le ptr.
Après je fais les maths pour savoir ce qu'il y a de plus opti pour les GR solo et ça prends du temps également., bon je t'avoue j'ai aussi la flemme de vérifier tout les termes trial , speedgr , try , gr solo , ptr même si je comprends grosso modo le sens , je pige pas tout surtout les calculs de math ( alors que j'étais pas mauvais y a 40 ans , je vais sur mes 57 ) merci a +

lama-mathg
Niveau 13
06 juin 2015 à 17:49:43

Le 06 juin 2015 à 15:49:11 wolf7858 a écrit :
Depuis 2-3 jours je n'y joue plus, les trial c'est chiant et la speedgr m'ennuie sinon j'ai fais des centaines de try pour les gr solo et tu prends en compte le ptr.
Après je fais les maths pour savoir ce qu'il y a de plus opti pour les GR solo et ça prends du temps également., bon je t'avoue j'ai aussi la flemme de vérifier tout les termes trial , speedgr , try , gr solo , ptr même si je comprends grosso modo le sens , je pige pas tout surtout les calculs de math ( alors que j'étais pas mauvais y a 40 ans , je vais sur mes 57 ) merci a +

Trial => Mise a l'épreuve
Speedgr => Enchaîner des failles supérieur de niveau 40-50 en moins de 3mins
Try => Nombre incalculable d'essai pour avoir une faille supérieur bien garnie en mob + chantepierre en boss
GR => Faille supérieur
PTR => Royaume de mise a l'épreuve, là où les brassard de mortick existait (brassard qui donnait toute les runes du berzerker) et que tout nos maths basé la dessus s'est retrouvé faussé par l’incompétence des développeurs a vouloir sortir le patch 2.2 trop vite.

wolf7858
Niveau 8
06 juin 2015 à 19:49:59

merci lama de consacrer du temps a mes questions ( qui servent aussi a d'autres j'éspère ) a+

Sujet : [PC] Barbares, à vos fiches !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page