Se connecter

Diablo III

Sujet : [PC] Croisés, à vos fiches !
gwakdamatchkuja
Niveau 12
09 février 2016 à 00:48:15

perso le t10 j'ai roulé dessus dés que j'ai fait le périple pour débloqué le set complet.

t'as pas de vie par coup,et je pense que c'est vahcement utile sur ce build. t'as une vitesse d'attaque de malade taré. genre 4 attaques par seconde,voir un peu moins quand tu joues pas lardoir. sur ton arme,surtout parcequ'elle est ancienne,je retirerais les dégats de zone,pour mettre de la vie par coup.
+ t'as pas de force dessus,c'est con.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 00:52:02

Ouais je sais bien que moin stuff est à chier, c'est vraiment du premier jet pour tester, mais je pensais au moins faire du t10 et c'est loin d'être le cas, je suis increvable par contre.

J'ai même lancé une grift70 pour voir et ma vie bouge pas même avec 2 boss sur le dos. Le problème c'est que la leur non plus.

gwakdamatchkuja
Niveau 12
09 février 2016 à 08:04:10

perso avec ce build mon record c'été 70 en solo.
c'est vraiment du monocible,perso je rushé sur les elites,sauf quand je croisé des gros packs bien fait.
mais il te faut soit le bouclier qui double les dégats d'épines sur les ennemie affecté par persiflage,soit celui qui a entre 20 et 25% de reduire tes CD de 1 secondes.
et prend le coeur de fer dans le cube a la place du tasker et theo ainsi que conclave des éléments,c'est vraiment fat les dégats sous conclave.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 14:08:09

J'ai bien tout ce qu'il faut dans le cube, c'est toujours la fiche qui bug...

Grand pere / coeur de fer / conclave

Je viens de réessayer et je confirme, c'est pas ce que j'imaginais, c'est la correction qui tue les ennemi en fait, la grêle ou les dégat d'épine sont quasi inefficace, ya une technique ou quoi?

Je dois aller tuer les ennemis au cac un par un :malade:

gwakdamatchkuja
Niveau 12
09 février 2016 à 15:02:47

bah c'est ça.
c'est correction qui tue car 600% de tes épinnes d'appliques au 1er mob que tu touche avec.
du coup, faut rush les elites et spam galvanisation pour gagné 300% d'épine.

je suis arrivé rift 70-71 comme ça. j'ai changé depuis une semaine environ,je suis en grift 75 solo 77 en multi.

la grele dans ton build c'est pour doublé ta robu,ça sert a rien d'autre.

Kikaha
Niveau 13
09 février 2016 à 17:34:05

Ton problème aussi c'est que tu joues avec Mur vigilant et Condamneuse, qui sont deux items pour LoN Bombardement. Tu devrais jouer avec un Lardoir et un reveil d'akkarat normalement.
Vu que le principe reste de se faire taper dessus, le reveil d'akkarat te permettra d'être presque sous perma-Galvanisation.
Aussi, je vois que tu as viré la force de ton arme. Il ne faut pas. Force > Vitalité.

Honnêtement ton gear est immonde, donc heureusement que tu ne t'attends pas à clean de gr70 avec. Même si j'avoue que galérer en t10 c'est triste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 23:57:20

Ouais ouais je sais que c'est à chier tkt :ok: C'est du premier jet comme je l'ai dit. J'ai même pas voulu gâcher des souffle/âmes en enchant...

Je testerai tout ça :ok:

remrem38463
Niveau 5
10 février 2016 à 11:55:07

Bonjour

J'ai monté un croisé pour faire du solo gr en LoN bombardement. Voici son stuff

http://eu.battle.net/d3/en/profile/dremy38-2787/hero/73814304

Le problème c'est que je me prend des coups monstrueux en gr65. Je pense que c'est le placement que j'ai un peu de mal mais si vous voyez un problème dans mon build/stuff je suis preneur :)

Kikaha
Niveau 13
10 février 2016 à 12:24:56

Y a la moitié de ton stuff qui n'est pas ancien.
Non seulement tu manques 600% dégâts, mais tu manques aussi 24% dégât réduit... Tu t'attends à quoi ?
Ta couronne a de la dextérité et un de tes anneaux de l'intel....

Kikaha
Niveau 13
14 février 2016 à 18:09:43

Hier je suis allé me perdre en saison, me suis fait PL un croisé lvl 250 et ensuite en avant c'est parti.
Donc j'ai enfin un peu d'expérience avec invoker : c'est nul, ça clean 0.

Si vous cherchez un build débutant facile à équiper, je conseille le build LoN classique (en terme de compétences), avec le 6p akkhan. Besoin d'aucun ancien et ça fait du t10 sans problème (para400 actuellement).
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/74727486 :fier:

Saikoo
Niveau 10
14 février 2016 à 19:40:33

Le 14 février 2016 à 18:09:43 Kikaha a écrit :
Hier je suis allé me perdre en saison, me suis fait PL un croisé lvl 250 et ensuite en avant c'est parti.
Donc j'ai enfin un peu d'expérience avec invoker : c'est nul, ça clean 0.

Si vous cherchez un build débutant facile à équiper, je conseille le build LoN classique (en terme de compétences), avec le 6p akkhan. Besoin d'aucun ancien et ça fait du t10 sans problème (para400 actuellement).
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/74727486 :fier:

Salut :D
Je suis débutant sur le jeu, et je me permet donc de te poser quelques questions étant donné que tu as l'air plutôt calé :D
Là, en ce moment, j'essaie de stuff mon croisé qui est saisonnier. Donc, je suis à la recherche de stuffs plutôt sympas et donc, j'ai pas mal maté ce topic, et j'ai vu que le croisé Epines ressortait beaucoup. Là, tu dis que le stuff épines de l'invocateur est pourri, j'ai maté ton stuff, tu joues avec le set d'Akhan, c'est plutôt cool, j'en ai deux pièces :3
Première question, où trouver les pièces plutôt facilement ? Ya des endroits particuliers ? Certains actes ? Faire beaucoup de primes ?
Ensuite, c'est quoi LoN ?? :D

Je te serais reconnaissant de répondre à ces quelques questions.

Je laisse aussi ma fiche perso si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil :D
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Saikoo-2193/hero/73988877

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 20:13:48

Je ne suis tellement pas calé en croisé que je ne vais pas te donner de conseil, juste pour trouver le set d'Akhan, il n'y a pas d'endroit, comme tous les objets de D3 d'ailleurs, tout est aléatoire.

Le plus rentable reste de faire des failles/failles sup à ton niveau. Amasse des cristaux de sang et dépense les chez Kadala pour essayer d'avoir les pièces qu'il te manque.

Saikoo
Niveau 10
14 février 2016 à 20:58:50

Le 14 février 2016 à 20:13:48 Aresy a écrit :
Je ne suis tellement pas calé en croisé que je ne vais pas te donner de conseil, juste pour trouver le set d'Akhan, il n'y a pas d'endroit, comme tous les objets de D3 d'ailleurs, tout est aléatoire.

Le plus rentable reste de faire des failles/failles sup à ton niveau. Amasse des cristaux de sang et dépense les chez Kadala pour essayer d'avoir les pièces qu'il te manque.

Merci bien ;)

Kikaha
Niveau 13
14 février 2016 à 21:31:12

Salut saikoo. :-)

Aresy a répondu à "où trouver", néanmoins j'pense que quelques tips sur comment être efficaces pourront t'être utiles.

1/ Va en T2 et tue Zoltun Kul (c'est un des boss).
Ça t'apportera 2 pièces d'invoker supplémentaires.
2/ Vas en t4 et tu te démerdes pour finir une faille, pour pouvoir aller faire une faille majeure de niveau 20.
Normalement avec le 2-p akkhan et un bouclier reniement, tu devrais pouvoir y arriver sans trop de soucis. N'hésite pas à mettre des gemmes blanches (diamants marquise) dans les chasses de ton équipement aussi, sauf l'arme où il te faudrait une gemme verte (emeraude), ou jaune si tu joues épine (moins important dans ce cas).
Ça te donnera les deux dernières pièces invoker.

Une fois que tu as les 6 pièces : équipe une arme une main (n'importe la quelle), et met le passif ferveur à la place de force des cieux.
Comme compétence, utilise :
- Correction (célérité)
- Galvanisation (celle qui augmente les dégât épine)
- champion d'akkarat (émulation)
- consécration (terre clouté)
- charge de destrier (endurance)
- au choix (personnellement j'aime bien la loi qui augmente la vitesse de déplacement, gotta go fast !)
Passifs : ferveur, vierge de fer, fanatisme (ou commandant en chef si tu veux être plus souvent sur ton cheval). En dernier Opulence est très bien mais il te faut des gemmes dans ton équipement.

Avec ça tu pourras faire du t7 normalement, et à partir de là essayer de compléter le set d'akkhan de la façon que t'as dit Aresy (Kadala + rifts)
Aussi, fais de la faille majeure quand tu as une dizaine de clés, et trouve une gemme tesson de boyarsky, c'est un énorme up de DPS en épine.

Et enfin pour la question "c'est quoi LoN ?" : c'est ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/51162484 (il s'agit des deux anneaux, le set "héritage du cauchemard", en anglais "Legacy of Nightmare"). L'équipement nécessaire est extrêmement difficile à avoir, mais je parlais juste des compétences. Là ça ne se voit pas mais mon croisé Gairu a exactement les mêmes compétences que Urza et je fais du t10 et moins de 5 minutes. (gr45 en 2:22).

Saikoo
Niveau 10
14 février 2016 à 21:43:51

Le 14 février 2016 à 21:31:12 Kikaha a écrit :
Salut saikoo. :-)

Aresy a répondu à "où trouver", néanmoins j'pense que quelques tips sur comment être efficaces pourront t'être utiles.

1/ Va en T2 et tue Zoltun Kul (c'est un des boss).
Ça t'apportera 2 pièces d'invoker supplémentaires.
2/ Vas en t4 et tu te démerdes pour finir une faille, pour pouvoir aller faire une faille majeure de niveau 20.
Normalement avec le 2-p akkhan et un bouclier reniement, tu devrais pouvoir y arriver sans trop de soucis. N'hésite pas à mettre des gemmes blanches (diamants marquise) dans les chasses de ton équipement aussi, sauf l'arme où il te faudrait une gemme verte (emeraude), ou jaune si tu joues épine (moins important dans ce cas).
Ça te donnera les deux dernières pièces invoker.

Une fois que tu as les 6 pièces : équipe une arme une main (n'importe la quelle), et met le passif ferveur à la place de force des cieux.
Comme compétence, utilise :
- Correction (célérité)
- Galvanisation (celle qui augmente les dégât épine)
- champion d'akkarat (émulation)
- consécration (terre clouté)
- charge de destrier (endurance)
- au choix (personnellement j'aime bien la loi qui augmente la vitesse de déplacement, gotta go fast !)
Passifs : ferveur, vierge de fer, fanatisme (ou commandant en chef si tu veux être plus souvent sur ton cheval). En dernier Opulence est très bien mais il te faut des gemmes dans ton équipement.

Avec ça tu pourras faire du t7 normalement, et à partir de là essayer de compléter le set d'akkhan de la façon que t'as dit Aresy (Kadala + rifts)
Aussi, fais de la faille majeure quand tu as une dizaine de clés, et trouve une gemme tesson de boyarsky, c'est un énorme up de DPS en épine.

Et enfin pour la question "c'est quoi LoN ?" : c'est ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/51162484 (il s'agit des deux anneaux, le set "héritage du cauchemard", en anglais "Legacy of Nightmare"). L'équipement nécessaire est extrêmement difficile à avoir, mais je parlais juste des compétences. Là ça ne se voit pas mais mon croisé Gairu a exactement les mêmes compétences que Urza et je fais du t10 et moins de 5 minutes. (gr45 en 2:22).

Merci bien pour cette réponse claire nette et précise, là, je vais arrêter pour ce soir, mais, je mettrais ces conseils en pratique demain :D

Sinon, pour les failles, je peut accéder jusqu'au niveau 43 :D
Et donc, la faille de niveau 20, faut que je la fasse en payant avec une clé du coup ?

Kikaha
Niveau 13
14 février 2016 à 21:55:40

Oui, c'est ça.

Saikoo
Niveau 10
15 février 2016 à 11:50:46

Le 14 février 2016 à 21:55:40 Kikaha a écrit :
Oui, c'est ça.

Chaud
J'ai enculé Zoltun Kulle en T2
Mais, la faille T4, j'ai essayé deux fois, la première fois, j'ai fais 16m13
Et la seconde 22min ... :snif:
Mais, j'ai 4 équipements invocateur, donc je les ai équipés, j'ai aussi choppé la cuirasse Akhan :D
Là, j'ai voulu mettre une arme a une main, j'ai voulu la chassé avec une royale sans défaut, mais même avec mes 7millions d'or, j'avais pas assez :'(
Et j'ai aussi choppé un tesson de boyamachin :D

Pas de techniques particulières pour les failles pour aller plus vite ?

Ah, oui, et sinon, pourquoi mettre des gemmes blanches et pas rouges ?

Kikaha
Niveau 13
15 février 2016 à 12:29:40

Les gemmes rouges ne sont utiles que quand elles sont en qualité max ou max-1 (220 / 280 de force).
Les gemmes blanches ont une courbe de progression moins significative, entre 64 et 78 de all rez c'est pas une énorme diff, par contre entre 64 et 280 de force ça l'est.
Donc quand on débute, il vaut mieux mettre une gemme blanche (que tu n'as même pas besoin de monter donc économie d'argent etc) qu'une gemme rouge.

Sinon je sais pas, c'est difficile à dire pour aller plus vite, faudrait que je vois ton équipement exact et ce genre de chose. C'est pas facile d'expliquer à un débutant comment jouer correctement. À vrai dire même expliquer à quelqu'un qui joue depuis longtemps ça peut être difficile. :noel:

Saikoo
Niveau 10
15 février 2016 à 13:25:33

Le 15 février 2016 à 12:29:40 Kikaha a écrit :
Les gemmes rouges ne sont utiles que quand elles sont en qualité max ou max-1 (220 / 280 de force).
Les gemmes blanches ont une courbe de progression moins significative, entre 64 et 78 de all rez c'est pas une énorme diff, par contre entre 64 et 280 de force ça l'est.
Donc quand on débute, il vaut mieux mettre une gemme blanche (que tu n'as même pas besoin de monter donc économie d'argent etc) qu'une gemme rouge.

Sinon je sais pas, c'est difficile à dire pour aller plus vite, faudrait que je vois ton équipement exact et ce genre de chose. C'est pas facile d'expliquer à un débutant comment jouer correctement. À vrai dire même expliquer à quelqu'un qui joue depuis longtemps ça peut être difficile. :noel:

Merci, c'est déjà cool ;)
Je vous tiens au jus de mes avancements ;)

Saikoo
Niveau 10
16 février 2016 à 00:19:33

Faille 20 faite en 7:07 avec ce stuff :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Saikoo-2193/hero/73988877

Sujet : [PC] Croisés, à vos fiches !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page