Se connecter

Diablo III

Sujet : [PC] Je suis le seul qui soit choqué ?
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:49:03

Ouai c'est ce qu'on dit :hap:

Sheryos
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:17:57

Tu ne me crois pas ? La porte est grande ouverte, tu fais une trial, on vois déjà si t'arrives à choper une 45+, et tu la termine a temps. A ce moment on pourra en reparler :ok:

gratefulldead
Niveau 8
11 mai 2015 à 17:30:31

Le pb des grift (non solo) c'est que si tu joues pas clan c difficile de passer
le level 50. Soit les mecs se barrent avant, soit ton équipe n'est pas équilibrée
ou trop faible.

jcgely
Niveau 6
11 mai 2015 à 17:38:03

Le 11 mai 2015 à 17:30:31 gratefulldead a écrit :
Le pb des grift (non solo) c'est que si tu joues pas clan c difficile de passer
le level 50. Soit les mecs se barrent avant, soit ton équipe n'est pas équilibrée
ou trop faible.

Oui d'ailleurs y'a quelques mois on tombait très souvent sur une bonne team en public, y'avait des féti/cruze support qui trainaient.
Aujourd'hui c'est mission impossible de monter en grift en public, au mieux tu vas tomber sur une team capable de speed une 40, et encore c'est le bout du monde. Au pire tu vas tomber sur 3 mecs para 112 (vécu inside).

Sheryos
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:47:19

Perso il ne m'est jamais venu à l'idée d'aller en pickup pour faire de la GR. Il existe beaucoup de clubs dédiés à la recherche de groupes pour GR, et la on tombe sur des groupes fiables, et ça va vite. Sur la dizaine de clubs qu'on peut rejoindre, j'ai du en rejoindre 7 juste pour les GR :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2015 à 23:50:53

Diablo 3 c'est un bateau qui coule. Blizzard fait un travail de champion pour retarder sont neufrage, les anciens dev ont fait de la merde et les nouveaux devs ont rafistolé comme ils pouvaient et le contenue actuel est tres interessant mais il n'y a que du Rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift, rift pie encore du rift.

Sheryos
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:54:09

Ca m'a piqué les yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 09:30:37

Le 11 mai 2015 à 17:17:57 Sheryos a écrit :
Tu ne me crois pas ? La porte est grande ouverte, tu fais une trial, on vois déjà si t'arrives à choper une 45+, et tu la termine a temps. A ce moment on pourra en reparler :ok:

PUTIN MAIS APPREND A LIRE CE QU ON ECRIT STP tu as répété ce qu'on a dit au dessus de toi , pas la peine de faire le mec qu'est pas d'accord si tu lis la moitié des postes en diagonal ca sert a rien de poster .... Ah et vas voir mon profil diablo tu verras que j'arrive a chopper de la 53+ ...

Sheryos
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:23:02

Tout doux l'ami, déjà je me suis pas répété, ensuite bien de s'énerver sur un forum ? C'est contraire à la charte je crois, surtout pour si peu :sarcastic:

Ensuite, en quoi je lis les posts en diagonale ? Les autres parlaient des failles 40, moi des 45-50. Et je parlais entre autre du loot qui y étais plus élevé.

Après "Ouai c'est ce qu'on dis" fait penser que tu doutes de ce que je dis. Donc tu te contredis car tu dis que je répétes les autres, donc toi. Donc tu doutes de toi ? :doute:

Bref de toute façon la majeure partie des choses concernant la difficulté à été dite, GR pour ceux qui en recherchent, et c'est vrai qu'à force le T6 est une formalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:47:32

Non mais c'est bien ce que je dis t'as pas lu mon poste ni celui du gars en dessous de moi , et si j'ai ecrit en maj c'est pour que tu lises cette partie de mon message vu que t'as l'air de zaper la moitié de ce qu'on dit ... Je te remet mon message parceque t'as l'air a l'ouest ...

ailveusonzed Citer Supprimer 11 mai 2015 à 09:31:41
Ouai sauf que a la sortie le jeu etait dur , c'etait surtout parceque c'etait impossible de se stuff correctement sans passer par l'hv d'un coup t'arrivais en arma avec ton stuff full jaune et tu tombais sur des mobs chaine de feu , dresseur de mur et tu te faisais OS , alors la t'avais des mecs comme Athene et compagnie qui claquaient 500 euros pour un stuff pour etre dans les premiers mondiaux , si ca vous manque c'est que vous n'avez je pense pas connu cette époque , perso je pense pas que le jeu soit plus simple , et puis surtout c'est facil de dire que le jeu est facil quand on passe pas la faille 40 ...

Poste qui t'était d'ailleurs pas adressé mais que t'as pris pour toi , t'es pas le centre du forum tout n'orbite pas autour de tes postes ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:57:43

A et dire "oui c'est ce qu'on dit " c'est dans le sens , "oui tu répètes ce qu'on vient de dire" c'est parfaitement francais comme phrase si t'as des problèmes cognitifs et de réflexions pour en saisir le sens la c'est un autre problème et c'est pas ma faute si t'es bouché en plus de ne pas lire complètement les postes de tes interlocuteurs ...

Parceque en gros quand on commence sa phrase par "non ,mais" c'est qu'on va contre argumenter et pas aller dans le sens des message au dessus ... En bref ouvres un bouquin et vas étudier les tournures de phrases (programme de 6em voir encore plus bas vu qu'un gosse de 3 ans et capable de deja ce que veux dire oui et non ...) d'ou mon "ouai c'est ce qu'on dit " dans le sens que "garcon lis nos postes car tu répond a coté de la plaque ..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:05:20

vu qu'un gosse de 3 ans est capable * délai d'édition dépassé , désolé du triple poste mais je préfère corriger car déjà que le mec a du mal a comprendre alors si en plus je me goure entre ET et EST :hap: Sinon pour en revenir , et je conclurai la dessus , le jeu a évolué en 3 ans et son contenu aussi , le T6 est devenu simple quand on s'est stuffé mais les grand rifts apportent de nouveaux challenges :ok:

Sheryos
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:26:07

Bien de me prendre de haut comme ça avec tes trucs de problèmes cognitifs et tout la ? On t'a appris le respect ?

J'ai jamais dis que j'étais le centre eu forum, je réagis à ce que tu postes, n'est ce pas le but d'un forum ?

Alors redescend et reste à ta place, j'ai pas besoin d'un inconnu sur un forum qui me dise quoi faire, ni comment penser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:28:03

Encore des hors sujet , tu ne répond même pas , bref passe par MP si vraiment t'y tient le topic est deja assez parti en sucette ..;

2
Sujet : [PC] Je suis le seul qui soit choqué ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page