Se connecter

Diablo III

Sujet : [Bug?] Mourir sans savoir pourquoi
1
Antorot
Niveau 10
30 avril 2016 à 12:52:58

Ça vous arrive?
Je suis en train de jouer et j'ai ma vie qui descend jusqu'à que j'en meures.
Il peut y avoir 6558416 ennemis autour de moi, si je meures à cause de ça c'est écrit " Vous vous êtes fait tuer ", et c'est même pas écrit par qui et je ne me fais même pas toucher....

Orochimaru59
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:00:41

Antorot ça m'est arrivé à l'instant (sur PS4 je précise).

Je joue en solo (à cause des cheaters) et actuellement je suis en difficulté Tourment 8, depuis hier j'ai baissé ma difficulté en T6 jjuste dans l'unique but de me refaire rapidement un bon stock de "Souffles de la mort", donc farm intensif en Failles.

Je me retrouve dans le cimetière et je n'avais aucun élite dans les environs, de simples mobs lambdas dans la zone, je suis mort sans savoir pourquoi. Je joue DH Maraudeur, je tiens les packs de mobs à distance, voilà donc je suis mort sans même avoir 1 seul mob au contact et il n'y avait que de simples squelettes et zombies.

Bref, si jamais tu joue sur PC, et que j'ai le même soucis sur console, c'est que ce bug est dû à leur dernier patch, connaissant Blizzard et le suivi qu'ils font sur leurs jeux, il ne faut pas trop s'en faire, ça sera réparé prochainement.
:ok:

1
Sujet : [Bug?] Mourir sans savoir pourquoi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page