Se connecter

Diablo III

Sujet : Question sur le fonctionnement du mode coopération
1
freemanbox
Niveau 4
03 décembre 2016 à 01:49:08

Bonjour à tous ! Alors voilà ma question :
Je joue actuellement en Coop sur PS4 avec un ami, nous avons finit le jeu une première fois, nous sommes niveau 68, nous avons recommencé en mode calvaire, et nous sommes actuellement à l'acte 2. J'ai un autre ami qui souhaite jouer avec nous mais il n'a jamais joué. S'il achète le jeu maintenant, pourra t'il nous rejoindre et jouer directement avec nous en mode calvaire ou devrons nous recommencer pour lui à un niveau inférieur ?
Merci d'avance pour votre aide

Kikaha
Niveau 12
03 décembre 2016 à 01:58:12

Il pourra vous rejoindre mais il sera niveau 1 donc ne pourra que vous suivre.
Si vous voulez profiter pleinement du jeu avec lui mieux vaut recommencer.
L'autre possibilité est de le passer rapidement au niveau 70 pour que vous puissiez jouer ensemble sans qu'il soit trop en retard par rapport à vous.

Pour ça il faudrait demander à quelqu'un qui est HL sur PS4 (ce qui n'est pas mon cas).

freemanbox
Niveau 4
03 décembre 2016 à 02:17:23

Merci bcp pour ta réponse Kikaha. C'est parfait s'il peut nous rejoindre directement. Je me demandais s'il devait d'abord faire le mode normal ou difficile, car lors de notre première "session", je crois que nous ne pouvions pas accéder au mode calvaire sans avoir finit le jeu une première fois en mode normal ou difficile. Nous n'avons pas vraiment envie de recommencer maintenant que c'est fait et je pensais plutôt le faire jouer avec nous directement, en faisant en sorte de le "proteger" de manière à ce qu'il puisse rapidement up..

1
Sujet : Question sur le fonctionnement du mode coopération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page