Se connecter

Diablo III

Sujet : Alors, vos avis sur le Nécromancien ?
bananophile
Niveau 13
01 juillet 2017 à 12:57:45

Help ! "Aucun contenu, pas encore en vente ou ne l'est plus"

Je peux pas acheter le DLC ... une solution svp ?

astaroth59
Niveau 10
01 juillet 2017 à 13:17:29

Le 01 juillet 2017 à 12:57:45 bananophile a écrit :
Help ! "Aucun contenu, pas encore en vente ou ne l'est plus"

Je peux pas acheter le DLC ... une solution svp ?

si tu es sur PC, es tu en V2.6 ? c'est une condition impérative ! une fois la mise à jour effectuée, l'achat du pack t'es proposé au lancement du jeu.

bananophile
Niveau 13
01 juillet 2017 à 13:48:21

Oups pas précisé desolé ! Je suis sur PS4, je suis passé par le Store directement et j'ai pu l'acheter c'est good ! Merci :)

trigall
Niveau 4
01 juillet 2017 à 18:16:52

hello.

Je vois beaucoup d entre vous dire qu il est.pour l instant trop upé etc.. Et vous avez certainement raison quand celui ci est 70 avec set et/ou qu une prépa à été faite pour le lvler rapidos...

Par que moi, en montant le perso d une manière totalement classique (sans objets d un autre coffre ou perso, sans me faire lvlé par un autre etc..) et bien je galère.sévère.... je n ai jamais autant galéré avec aucun autre perso sans compter les morts (alors que je joue 90% de.mes persos en extrême normalement...)...

Sans set, sans equipement de fou ou gemmes legendaire.etc etc etc.. Et bien moi le perso, je le trouve carrément en dessous des autres en terme de dps... Pour l instant c est la vrais lutte...

Quand au mago/archer squelettes... rester immobile pour les invoquer sans compté le temps que l animation se fasse et qu ils commence à dps.. pfff...

Le cac ?! Euh.. bha lvl63 avec se que j ai trouvé pour l instant.. alors hum.. c est long... tres tres tres long....

Non.sérieux, vous avez essayé avec un cheminement normale ?! Parce qu apres je veux bien entendre qu il soit trop puissant mais là.. c est l inverse... (et j en ai fait des persos..... ).

Alors je sais pas.. j ai loupé un truc ? Ou avec un cheminement classique vous avez le même effet ?

Vosler
Niveau 12
01 juillet 2017 à 18:49:06

C'est souvent une question de stuff ça. Sans parler de set ni quoi que ce soit, ça m'est arrivé de galèrer, puis de tomber sur quelques pièces avec de bon passifs et puis l'effet inverse se produisait, je roulais sur le jeu :(

taroh
Niveau 10
01 juillet 2017 à 19:32:09

Ils est clair que certains ici ont farmé bien avant la sortie du jeu et donc avait direct des set complets avec gemmes légendaires et compagnie ainsi qu'une blinde de point paragon a taper dans leur perso.... Mais pour quelqu'un qui démarre sans stuff, sans paragon et bien le perso est loin d'être surpuissant. Et les pet mago qui reste que 6 secondes c'est vraiment cheloux mais eux ils te sortent "ouais trop OP le nécro avec ses 10 pets magos 30 secondes surboosté et son ful essence continu..." On est loin du perso de base... mais cela il ne te le diront pas... Dans ce on peut dire le barbare aussi est OP vu qu'il traverse tout le jeu en tourbillon mortel qui wipe tout sur son passage.

Neirda19260
Niveau 32
01 juillet 2017 à 21:31:21

Le 28 juin 2017 à 04:27:13 Stef1987 a écrit :
Il est très fort et doit l'être encore plus quand il est joué en équipe et que les cadavres s'empilent au sol; une petite explosion et la zone est nettoyée.

C'est ce que je kiff! Les cadavres explosifs!

[Duze]
Niveau 9
01 juillet 2017 à 22:48:05

Tout le monde est faible sans stuff, la question n'est pas là.
La question est, qu'à équipement équivalent, aucun set n'arrive à la cheville d'Inarius.
Pire, tu peux avoir l'un des autres set full ancien et toujours être plus fragile & faible qu'un Inarius simple.
C'est juste dommage, que ce nouveau perso n'ai qu'une façon viable d'être jouer à haut niveau de faille.

AngeDuSoir
Niveau 5
01 juillet 2017 à 22:50:24

Très bon personnage pour ma part gameplay variés(invocation /sort de sang / CAC) et très fun à jouer Faille 56 en hardcore atteinte aujourd'hui.
Une très belle surprise même l’esthétique des armes et armures est soignés j'adore ce personnage c'est devenu mon favori.

Le 01 juillet 2017 à 22:48:05 [Duze] a écrit :
Tout le monde est faible sans stuff, la question n'est pas là.
La question est, qu'à équipement équivalent, aucun set n'arrive à la cheville d'Inarius.
Pire, tu peux avoir l'un des autres set full ancien et toujours être plus fragile & faible qu'un Inarius simple.
C'est juste dommage, que ce nouveau perso n'ai qu'une façon viable d'être jouer à haut niveau de faille.

Niveau rapidité inarus est loin devant mais les autres set sont aussi viable mais prendront plus de temps pour faire les failles je suis d'accord.

Vosler
Niveau 12
01 juillet 2017 à 23:32:34

Nan mais tout le monde est d'accord sur le fait qu'il y'a un gros problème d'équilibrage, et que sur les 3, 4 styles de jeu du necro y'en a qu'un de viable HL a cause des sets. Mais bon, je suppose que ça va rapidement être patché avant la saison qui arrive. Enfin j'espère :-(

Gizmooxx
Niveau 2
02 juillet 2017 à 00:43:43

Il est pas mal, mais rien d'exceptionnel, un set qui est utile en HL (Inarius) et même ce set ne le met pas au dessus des autres contrairement à ce qui est dis plus haut ! Inarius est suivi de Rathma et Tragoul qui sont à mon sens au même niveau et franchement très loin de Inarius, pesti bien en dessous de tout ...
Bref pour un nouveau personnage, je m'attendais à ce qu'il le sorte avec au moins 2 sets viables dont au minimum la spé invocation ... ce qui n'est pas le cas ...

J'espère sincèrement voir un UP avant la saison (Pourquoi pas un 7 ème objet de set)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2017 à 00:49:49

15€ et des mois d'travaux pour s'rendre compte qu'il y quand même encore des soucis d'équilibrage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Une centaine de gueu sur l'dév'loppement qui disait l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

wolf7858
Niveau 8
02 juillet 2017 à 08:05:31

mon avis c'est que blizzard a fait son beurre putain jamais vus autant de new joueurs en si peu de temps et qu'ils ont nerf le barbare et surement les autres pour pousser a l'achat du nécro

donaldtrumpp
Niveau 23
02 juillet 2017 à 12:26:38

Le 02 juillet 2017 à 00:43:43 Gizmooxx a écrit :
Il est pas mal, mais rien d'exceptionnel, un set qui est utile en HL (Inarius) et même ce set ne le met pas au dessus des autres contrairement à ce qui est dis plus haut ! Inarius est suivi de Rathma et Tragoul qui sont à mon sens au même niveau et franchement très loin de Inarius, pesti bien en dessous de tout ...
Bref pour un nouveau personnage, je m'attendais à ce qu'il le sorte avec au moins 2 sets viables dont au minimum la spé invocation ... ce qui n'est pas le cas ...

J'espère sincèrement voir un UP avant la saison (Pourquoi pas un 7 ème objet de set)

C'est clair qu'un necro avec un top set qui n'a rien a voir avec l'invocation c'est juste complétement débile... Il aurait tellement pu pousser le gameplay du perso, genre prendre le controle d'un ennemi et avoir accès à certains skills etc... Le but du necro sont les pets et clairement c'est le WD qui a ce role et pas le necro.
Ils ont totalement fail ce personnage est plat et il n'y a aucun plaisir à le jouer perso je regrette clairement mes 15e mais c'était déjà sur d'avance.

Vosler
Niveau 12
02 juillet 2017 à 13:35:09

Je suis en train de monter tranquillement mon necro en mode histoire, sans équipement particulier et je trouve la classe très fun à jouer, mais sans parler de stuff HL, pour moi il y'a déjà un problème qui se pose : c'est le choix des compétences.

Je m'explique : sur les autres classes, j'ai toujours trouvé un gameplay qui se dégageait des autres me poussant à choisir certaines compétences et délaisser les autres sans "problèmes de conscience". En ce sens, les classes étaient plutôt bien équilibrées.

Je veux jouer mon nécro pour son armées de familiers (:cool:), et si je veux le jouer correctement ça me fait Squelette + Mage + Golem + Revive et ça me prends déjà 4 des 6 slots, sans parler de ma comp génératrice de ressources qui fait monter le compteur à 5/6 :ouch:

Le vrai problème, c'est qu'a coté il y'a énormément de compétences intéressantes que j'aurais espéré mettre en combo des compétences de pet. Armure d'os qui est super classe, explosion morbide qui est fun a souhait, armée des morts, les comp' pour les ressources et celles que je n'ai pas encore débloquées probablement.

Je ne suis que LvL 20 (:noel:), donc en tout début de personnage, mais j'espère que les légendaires ou les passifs corrigeront cet aspect. Parce que sinon c'est hyper frustrant.

Le coté "actif" des pet est super intéressant et j'aime le gameplay, mais ça ne se suffit pas à soi, et paradoxalement ça appauvrit le gameplay en réduisant les possibilités à coté je trouve :(

-chamallow-
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:21:33

Perso j'ai PL le nécro avec mon deuxième compte et en une journée j'ai eu le full set Inarius et la faux à deux mains.

Et seulement avec ça je monte déjà en T11 (sans les bons objets dans le cube ni rien).

Je trouve la classe très au dessus des autres quand on voit que certains sont en T11 avec un full stuff optimisé (non ancien).

Par contre le gros du dps viens de l'armure d'os, qui est passive, et je trouve ça dommage car finalement tu fait pas grand chose pendant tes runs.

Gizmooxx
Niveau 2
02 juillet 2017 à 19:07:29

Le 02 juillet 2017 à 14:21:33 -chamallow- a écrit :
Perso j'ai PL le nécro avec mon deuxième compte et en une journée j'ai eu le full set Inarius et la faux à deux mains.

Et seulement avec ça je monte déjà en T11 (sans les bons objets dans le cube ni rien).

Je trouve la classe très au dessus des autres quand on voit que certains sont en T11 avec un full stuff optimisé (non ancien).

Par contre le gros du dps viens de l'armure d'os, qui est passive, et je trouve ça dommage car finalement tu fait pas grand chose pendant tes runs.

Il est malheureusement pas au dessus des autres, il donne peut-être l'impression d'être plus puissant mais pour monter en faille sup c'est juste une misère ... Finalement il arrive juste derrière les autres classes en faille sup (Je pense qu'il arrivera au même niveau que les autres à terme.)

Par contre ce qui est malheureux c'est le contraste entre le build inarius et tous les autres du necro ou c'est encore plus la misère pour monter en faille ...
Après un autre grand défaut, c'est son rôle très mono cible qui trouve très difficilement sa place dans un groupe.
Je regrette aussi qu'ils aient totalement péter le build Rathma qui était disponible pendant la béta au lieu de trouver une solution de contournement (que je dois avoué était bien cramé pendant la béta).
En bref un perso avec un build viable et qui pour moi dans l'état n'en vaut pas la peine.

-chamallow-
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:26:06

Le 02 juillet 2017 à 19:07:29 Gizmooxx a écrit :

Le 02 juillet 2017 à 14:21:33 -chamallow- a écrit :
Perso j'ai PL le nécro avec mon deuxième compte et en une journée j'ai eu le full set Inarius et la faux à deux mains.

Et seulement avec ça je monte déjà en T11 (sans les bons objets dans le cube ni rien).

Je trouve la classe très au dessus des autres quand on voit que certains sont en T11 avec un full stuff optimisé (non ancien).

Par contre le gros du dps viens de l'armure d'os, qui est passive, et je trouve ça dommage car finalement tu fait pas grand chose pendant tes runs.

Il est malheureusement pas au dessus des autres, il donne peut-être l'impression d'être plus puissant mais pour monter en faille sup c'est juste une misère ... Finalement il arrive juste derrière les autres classes en faille sup (Je pense qu'il arrivera au même niveau que les autres à terme.)

Par contre ce qui est malheureux c'est le contraste entre le build inarius et tous les autres du necro ou c'est encore plus la misère pour monter en faille ...
Après un autre grand défaut, c'est son rôle très mono cible qui trouve très difficilement sa place dans un groupe.
Je regrette aussi qu'ils aient totalement péter le build Rathma qui était disponible pendant la béta au lieu de trouver une solution de contournement (que je dois avoué était bien cramé pendant la béta).
En bref un perso avec un build viable et qui pour moi dans l'état n'en vaut pas la peine.

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi.
Après cette journée je tape de la GR 70+, niveau dégâts c'est monstrueux par contre il est très fragile.

Concernant les AoE, étant donné que l'armure d'os est une source de DPS considérable dans le build Inarius. Si on y rajoute la faux qui proc les maladies et les gemmes légendaires en zones je trouve qu'en terme d'AoE il se défend.

D'ailleurs c'est plutôt la lance d'os que je trouve très discutable, des fois ça tape vraiment pas fort sans raisons.

Et son AoE de glace (avec le CD de 120sec) est vraiment craquée

Par contre je te rejoins sur un point : Seul le build Inarius est viable

BulkBicepsJVC
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:47:18

Vous pensez que le prix va baisser ?

Je trouve que le contenu vaut pas 15€

astaroth59
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:05:21

Mon problème avec le nécro ce sont les 10 premières secondes pendant lesquelles il est ultra fragile (en entrée de faille ou après une mort), après "armure d'os" commence à bien protéger. Par contre sur les gardiens de failles c'est le manque de DPS.

Je dois avoir raté quelque chose ..
Bon jeu :ok:

Sujet : Alors, vos avis sur le Nécromancien ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page