Se connecter

Diablo III

Sujet : J’ai quelques questions plz
1
Cpt-Unrealz
Niveau 6
14 novembre 2017 à 09:15:18

Bonjour à tous,
Bon j’aime beaucoup le jeu mais j’ai pas tout compris.
Déjà je suis 70 je fais les primes etc en récompense j’ai du stuff vert 60, wtf ?
C’est possible de looter du vert 70? Comment?
Est ce qu’un boss peut looter spécialement une pièce de set ?
Pareil pour le cube de kunai comment on déverrouille le truc ?...

Si quelqu’un peut prendre un peu de temps pour me répondre..
Merci

DarthSydius
Niveau 10
14 novembre 2017 à 10:13:17

Le cube de Kanai, tu dois le récupérer dans le mode aventure, dans les Ruines de Secheron à l'acte 3 (une map en haut à droite de la carte). Il y a 2 niveaux, et à la fin du deuxième tu le trouveras, dans une pièce à peu près carrée.

Pour les objets de set, tout le monde est susceptible de les dropper, boss, mobs, coffres. Par contre, si tu est niveau 70 et que tu as obtenu des items, il sont forcément 70 (sauf si tu les as eu pendant que tu levellais, et que tu ne les as identifié qu'après, ça ne change rien ils auront le niveau auquel tu étais au moment où ils ont drop).
Autrement, tu as peut-être regardé la ligne "niveau requis" et il y a une stat secondaire qui le baisse.

Roy_Jade
Niveau 12
14 novembre 2017 à 15:22:58

Pour le stuff vert, est ce que tu as looté le stuff directement ou des plans de craft ? Il y a beaucoup de plans vert niveau 60 que tu gagne dans les primes, et ce quelque soit ton niveau (tant qu'il est à 60 ou plus évidemment).

Cpt-Unrealz
Niveau 6
18 novembre 2017 à 18:28:59

Merci pour vos réponses, et oui c’est bien ces stuff verts du coffre des primes.
Une petite question :
y-a t’il une différence entre un stuff :
??% dégâts des compétences de foudre
??% des dégâts de foudre

Pour que je puisse bénéficier de ces buffs faut il que mes sorts soient de l’élément foudre obligatoirement ?

Merci ^^

Roy_Jade
Niveau 12
18 novembre 2017 à 19:25:07

e n'ai pas le souvenir qu'il y ai une différentiation entre ces deux affixes.
Pour profiter des buffs, il faut savoir que ce sont des bonus "invisibles", non affichés sur ton score de dps. Ils s'appliquent à chacune de tes attaques faisant des dégâts de foudre toutefois, et sont parmi les plus gros boost que tu peux avoir via un affixe.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 novembre 2017 à 12:51:22

Bonjour à tous j'ai une petite question , j'espère que quelqu'un pourra m'aider en fait j'ai la version 360 et je joue depuis un moment a Reaper of Souls sur One j'ai tout les personnages level 70 du bon stuff et dans l'ancienne version 360 j'avais les ailes angélique que je n'ai plus dans Reaper of Souls j'aimerais les récupérer juste pour ça en fait mais pour le transfère des données apparemment on perd tout inventaire et personnages ça ne m'inquiète pas tellement pour les persos au pire je recommence et les armes pareille mais c'est surtout pour savoir si l'on perd également les mascottes et portraits,mascottes gagné en saison le petit dragon vert par ex et si c'est le cas temps pis je ne transfèrerais pas mes anciennes données 360 et merci à la personne qui pourra me répondre .

1
Sujet : J’ai quelques questions plz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page