Se connecter

Diablo III

Sujet : Clan OcB recrutent pour la saison 12
1
alice2622
Niveau 4
13 décembre 2017 à 17:08:27

bonjour a tous
petit clan saisonnier SC et HC plutôt actif recherche personne sympas et fun pour nous rejoindre (personne majeur de préférence), pour progresser dans le jeu et pour ne pas se retrouver seul en jeu
profile rechercher:
- niveau minimum 1000 de paragon (HS en SC) ou 800 de paragon (HS en HC)
- avoir discord, pour le vocal (avec casque et micro)
- joueurs matures mais ki se prend pas au sérieux et qui se prend pas la tête
- qui jouent pour le fun et passer de bon moment
- qui aiment l'entraide entre joueur
- Nous n'imposons pas d'heures de connexion, chacun a sa vie.
Les quelques obligations sont expliqué au moment de l'entretien d'entrée.
par contre si vous chercher a faire des classement je pense qu'il y a des gros clan qui vous conviendront mieux.
nous avons un discord, un forum et un club
pour candidater me contacter battle tag :alice2622#2314

SKYZO_FRENES93
Niveau 6
14 décembre 2017 à 11:58:11

yop,

ça fait juste 1 mois que j ai le jeu , je suis dans un clan mais qui communique peu voir pas du tout donc je joue seul.
C est tu combien de temps de jeu faut a une personne seul ne connaissant pas les mécaniques de jeu d avoir le minimum requis en paragon , alors j ai bien aimer le texte , mais je doute de cela "- joueurs matures mais ki se prend pas au sérieux et qui se prend pas la tête" - qui jouent pour le fun et passer de bon moment - qui aiment l'entraide entre joueur " , le dernier est assez intéressant mais qui contraste avec la demande pour le minimum requis.
Je dis pas ça pour trash , j ai pas l age pour cela , mais je trouve dommage qu un clan qui ce veut communautaire exclut des joueurs pour des raisons bancale.

alice2622
Niveau 4
14 décembre 2017 à 13:58:35

Nous demandons un parangon mini parce qu'on est entre 1300 et 1900 de para en hors saison, on est pas contre d'aider des joueurs moins expérimentés mais on ne peu pas non plus passer notre temps a faire du PL.
Apprendre les bases du jeu demande du temps, expliquer les différents stuff etc, aussi
on fait des exceptions si le joueur montre une vrai motivation et un vrai intérêt au jeu, nous avons eu trop de joueur qui arrêter ou nous quitté des qu'on leur avez donner du temps
tu fait parti d'un clan et tu leur reproche de ne pas être assez actif, tu comprendra qu'on fait un tri sur nos recrutement justement pour évité cela, nous nous voulons actif et nous faisons en sorte que sa le reste, après mm si nous cherchons un certain parangon nous ne recherchons pas des joueurs compétitif mais avec un esprit fun et agréable
"et oui mm a près de 1900 de parangon le classement ne nous intéresse pas "
si tu veux emmètre un jugement vient passer du temps avec nous et la tu pourras nous juger, tu as mon battle tag affiché plus haut

eweelendil
Niveau 9
15 décembre 2017 à 13:06:37

Bonjour, je compte me remettre à diablo 3 après un an de pause sur PC ( je l'ai aussi sur console pour des soirées cool entre potes et colocs) . Deux, trois questions étant en colocations je ne pourrais pas forcément toujours vocal est-ce un critère obligatoire ? ( toujours être en vocal). Deuxième question je n'aurais pas souvent de temps de connexion ma vie IRl m'oblige avec le boulot, amis, ect doit-il y avoir un minimum de connexion ? ( dans le sens je pourrais très bien être assez souvent connecté une semaine et quasiment pas une autre semaine).
Sinon je joue en HC je dois être dans les 800 de parangons hors saison ( la saison 12 ayant commencé depuis un moment ça m'intéresse pas forcément) y a t'il beaucoup de joueurs en HC dans votre clan?

Bonne journée à toi.
Cordialement.

alice2622
Niveau 4
25 décembre 2017 à 21:27:58

up

alice2622
Niveau 4
12 janvier 2018 à 19:13:11

nous commençons le recrutement pour la saison 13 si vous êtes intéresser rajouter moi on et en discutera

boulbeer
Niveau 7
14 janvier 2018 à 02:51:28

Yo, j'ai débuté la saison 12 y'a deux jours (oui je suis en retard), mais bon en deux jours j'ai up mon parangon 550 et solo la faille 75 (pas de full ancien ni de caldesang)

Quand est ce que la saison 13 sort?
Je suis partant pour jouer avec vous :)
PS: saison 11 j'ai joué croisé, féticheur et sorcier, la saison 12 jmy prends tard du coup je vais jouer seulement barbare, pour la 13 je compte prendre un DH et sûrement reroll moine, qu'on se le dise :p

alice2622
Niveau 4
14 janvier 2018 à 13:25:13

salut boulbeer tu ne ma pas laisser ton battle tag

boulbeer
Niveau 7
14 janvier 2018 à 21:25:43

Ah mince. Jte le donne demain matin (je travaille de nuit)

alice2622
Niveau 4
07 février 2018 à 14:53:34

nous recrutons pour la saison 13

alice2622
Niveau 4
13 février 2018 à 12:39:05

up

[JV]Ru2boy
Niveau 10
14 février 2018 à 09:17:27

je tai ajouter sur Battlenet :)

LeobatXIIIDuNom
Niveau 18
19 février 2018 à 12:59:49

Yo je suis intéressé je joue uniquement en hardcore et pour l'instant seulement paragon 700 (mais probablement 800 d'ici de le début de la S13 mais ça n'aura pas d'impact)

J'ai add sur battlenet mon battletag : GhostMaster#2895

Je pense surement faire un barbare trombe pas parce que c'est fort mais parce que j'aime bien jouer à tête reposé. Je cherche juste à jouer pour le fun (et tryhard un peu les 2 premières semaines de saison) et passer un bon moment.

alice2622
Niveau 4
19 février 2018 à 13:49:05

URGENT : notre Clan OcB22, a ouvert une section HC depuis la saison 12 nous rechcherchons de nouveaux membres pour étoffé celle-ci, sa force est la bonne entente/bonne humeur et l’entraide un mot d’ordre.
Si vous êtes intéressez contacte-moi alice2622

1
Sujet : Clan OcB recrutent pour la saison 12
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page