Se connecter

Diablo III

Sujet : Switch joaillier
1
chinoisp
Niveau 1
31 décembre 2018 à 13:35:20

Bonjour,
Je viens de commencer diablo sur switch.

Je dois créer un anneau ( périple 2) mais je ne sais pas comment faire le joaillier ne me propose pas cela.

Merci

nulaujeux
Niveau 16
31 décembre 2018 à 19:57:07

Forgeron pour les anneaux et amulette c'est pas clair en jeu j'avoue

Slyoux
Niveau 6
06 mars 2021 à 19:22:16

Bonjour.
J ai le même souci, j ai créé un anneau et un pendantif infernal par le forgeron, mais cela ne me valide pas le periple ( qui indique bien de le créer par le joaillier) je suis aussi sur switch

the_lightweight
Niveau 41
07 mars 2021 à 02:12:49

Sur pc il faut aller acte 2 et parler a la marchande "la morveuse" dans le hub pour lui acheter les plans anneaux et amulettes infernaux, ensuite donner ces plans au joailler puis lui faire crafter un exemplaire de chaque.

Slyoux
Niveau 6
07 mars 2021 à 20:26:31

Oui je sais bien, c est ce que j ai fait, mais y a rien chez le joaillier, et le forgeron ne me valide pas le périple

floridakeys
Niveau 11
08 avril 2023 à 12:40:41

Le 07 mars 2021 à 20:26:31 :
Oui je sais bien, c est ce que j ai fait, mais y a rien chez le joaillier, et le forgeron ne me valide pas le périple

J'ai repris le jeu y a dix jours et je suis dans ton cas et j'ai trouvé notre réponse :

Tu dois au préalable en mode Aventure, trouver des gardiens des clefs sur la map, ils sont représentés par des clefs.

Tu les tues et ils ont une chance de drop une machine infernale. A partir de Tourment 4, ils ont 100% de chance. Tu vas ensuite à Tristam dans la demeure hérétique, tu vas ouvrir un portail vers des duos de boss qui vont drop un composant. Apparemment y a 4 machines infernales pour tous les composants et ensuite tu achètes les plans chez la morveuse dans le désert puis go crafter chez le joallier.

1
Sujet : Switch joaillier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page