Se connecter

Diablo III

Sujet : Meilleur moment récupérer récompenses
1
Redlachadan
Niveau 5
14 septembre 2019 à 07:46:28

Bonjour, je viens de finir le 3ème chapitre de la saison 18... je peux donc recevoir une récompense. Mais les récompenses reçues sont-elles calculées avec des attributs en fonction de son niveau ou pas ?

En résumé : si je dois recevoir un pack d’armure, dois-je recevoir ma récompense à mon niveau (70 parangon 6) ou n’ai-je pas intérêt à continuer à jouer et devenir plus fort (parangon 30-40) et la recevoir ma récompense du chapitre 3 à ce moment... peut-être que ce pack d’armure reçu sera plus fort en attendant que si je l’avais pris tout de suite...

??

DarthSydius
Niveau 10
14 septembre 2019 à 11:58:15

Non tu peux prendre tout de suite !

Redlachadan
Niveau 5
14 septembre 2019 à 21:44:33

Arguments ? Les récompenses n’ont pas de caractéristiques propres en fonction de la force du personnage ? Le fait d’attendre ne donnerait-Il pas des récompenses plus fortes ?

CardHock
Niveau 10
15 septembre 2019 à 01:19:48

Pas besoin d'argumenter, c'est des pièces de niveau 70 que tu soit parangon 2 ou 2000 ça sera les même.

KintoSan
Niveau 39
15 septembre 2019 à 14:56:12

Le 14 septembre 2019 à 21:44:33 Redlachadan a écrit :
Arguments ? Les récompenses n’ont pas de caractéristiques propres en fonction de la force du personnage ? Le fait d’attendre ne donnerait-Il pas des récompenses plus fortes ?

Éventuellement une pièce primo si tu les ouvres après une gr 70 solo réussi et encore le taux du drop des primo ont le connais tous.
Sinon tu peut avoir une piece naze comme une piece god tier et pour aller plus vite vaut mieux les ouvrir tout de suite

DarthSydius
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:55:13

Je veux bien argumenter mais non ça ne stacke pas sur le niveau, comme cela a été dit 70 c'est 70. Et en admettant que tu attendes d'éventuels primordiaux et donc que tu as passé une grift 70, alors tu n'as surement plus besoin de ces pièces qui servent justement à se stuff aisément pour progresser plus vite.
Et bonne soirée :)

1
Sujet : Meilleur moment récupérer récompenses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page