Se connecter

Diablo III

Sujet : Ptit conseil pr novice sur un Diablo?!!
1
Yoshimitsu9
Niveau 38
10 mars 2023 à 18:36:04

Hello. Je suis en train de télécharger Diablo 3. J'ai beau regardé youtube et qlq tutos.. est ce que c est plutôt bien tutoriel quand on y joue sur ps5?.. j'ai jamais joué a un Diablo. J'ai vu une fois aux infos comme quoi ça faisait une queue de malade sur Paris.! Me suis dit bon.. pq pas l essayer aujourd'hui.. car j'ai vraiment rien a me mettre sous la dent .. est ce que je peux tt simplement explorer ou peut-être faut il que j'avance sur certaines missions en particulier.. je ne cherche même pas a me stuff le plus vite possible.. !! Svp.. en attendant qu il arrive le jeu .!

Navesyl
Niveau 13
10 mars 2023 à 19:30:16

Simplement fait déjà l'histoire, ça va te permettre de te faire au jeu et découvrir l'univers.

Ensuite une fois l'histoire fini tu aura un endgame à faire mais ça va être énormément du farm de stuff et autres.

Après il y a le mode saison qui est sympa.

Prend le temps de t'éclater sur le jeu

Yoshimitsu9
Niveau 38
11 mars 2023 à 12:13:16

Le 10 mars 2023 à 19:30:16 :
Simplement fait déjà l'histoire, ça va te permettre de te faire au jeu et découvrir l'univers.

Ensuite une fois l'histoire fini tu aura un endgame à faire mais ça va être énormément du farm de stuff et autres.

Après il y a le mode saison qui est sympa.

Prend le temps de t'éclater sur le jeu

Slt.. dac.. j'ai fait hier de 21h a 4h.. ! J'ai commencé avc nécromancien.. dis.. stp. On est d accord que pour le nécromancien si je shouaite utiliser une faux je suis obligé de supprimer donc une compétence ?.. donc sur X sur ps5... Jai avancé en histoire. Jsuis a l acte 1 mais avc qlq régions de découvertes. J avou le jeu est fun.

1
Sujet : Ptit conseil pr novice sur un Diablo?!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page