Se connecter

Diablo III

Sujet : Assez de contenu pour jouer full hors saison ?
1
RedWaffle
Niveau 36
20 juillet 2023 à 22:04:09

Hello :)

Suite au mauvais patch de D4 avec la première saison, j'ai envie de laisser le jeu de côté pour un petit moment le temps que ça se tasse. Mais comme j'aime le genre, je repartirais bien sur D3 mais sur Switch, pouvoir farmer en version portable dans le lit ou au boulot pendant la pause, ça n'a pas de prix. :play:

Je jouais à l'époque, j'ai arrêté un peu avant l'arrivée de l'extension avec le Necro et j'aimais bien ! Mais là j'ai envie de chill un peu. Pas envie de repartir sur des saisons, surtout qu'à mon avis, vu l'âge du jeu, le contenu ajouté par ces dernières doit être minime.

Du coup j'aimerais bien jouer full en mode hors saison, dans le monde eternel. Pensez vous qu'en 2023 il y a assez de contenu en jeu pour me passer de cet aspect et me focaliser sur un seul perso ?
Ou bien, carrément, il vaudrait mieux que je me dirige sur D2 remasterisé que je n'ai jamais fait ?

Vos avis sont les bienvenus. ^^

Neirda19260
Niveau 36
21 juillet 2023 à 01:12:00

Oui carrément... Je viens de passer 3h sur la saison... Là je refais un perso hors saison tellement c'est naze.

RedWaffle
Niveau 36
21 juillet 2023 à 19:51:32

À ce point !?

Parce que du coup y a 16 tourments maintenant je crois, et y a les failles Nephalem à farmer, c'est ça, grosso modo ? :)

J'avoue je suis perdu, ça doit faire quoi, 7 ou 8 ans que je n'ai plus touché au 3. :/

Gdevil
Niveau 3
24 juillet 2023 à 15:39:41

C’est mieux de jouer en saison parce que tu gagne environ 3 fois plus de ressources avec l’autel des rites :)

RedWaffle
Niveau 36
24 juillet 2023 à 20:41:43

Mais ça vaut vraiment le coup après tant d'années ? Je veux dire, en terme de contenu ils doivent pas mettre grand chose je pense.
Par contre c'est quoi l'autel des rites ? :rouge:

Nokturnus3
Niveau 14
27 juillet 2023 à 18:02:33

Personnellement je te conseille de jouer en saison.. c'est comme le non-saisonnier mais avec un thème en plus (surtout que celui de la saison 28 est agréable à faire, tu as un autel que tu dois le "up" avec tes ressources etc pour gagner des bonus sympathiques =) )

Ellayne
Niveau 9
11 août 2023 à 06:23:32

Jouer hors saison n'a aucun intérêt sur Diablo 3, c'est un fait.
Les saisons apportent à chaque fois quelques nouveautés qui ramènent du peps au jeu.
Surtout que les saisons de Diablo 3 durent assez longtemps en général pour faire le tour avec un personnage.
Dit toi que généralement on termine le périple en - d'une semaine.

1
Sujet : Assez de contenu pour jouer full hors saison ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page