Voilà j'ai fini par looter la Fierté d'Ambo et j'aurais quelques questions concernant sa synergie avec déchirure :
1) Est-ce que la déchirure lancé via trombe bénéficie de la rune équipé (si on a déchirure sur la barre de skill) ?
2) Est-ce que ça peu lancer 2 déchirure avec la ceinture qui permet d'appliquer 2 déchirure ?
Oui pour tes 2 questions
Le build tourbillon est très speed couplé aux BulK et non fripouille/Déla
Stylé, merci !
Me manque une des 2 épées de Bul-khatos, l'autre je l'ai en double mais visiblement je peu pas la convertir dans le cube ou alors je m'y prend mal
patience est la seule possibilité ! ça va tomber ne t'inquiète pas !
Sacerdoce ou Sang de guerrier de BulK ça tombe assez souvent ...
Dans les Rift, les Gr et même en splitfarm
Conseil si t'es impatient, Grift suffisamment pour avoir un millier de cristaux de sang, va voir kadala et à coup de 75 cristaux tu test uniquement sur la main gauche du perso >> arme à une main et ça va pop !
Une fois les BulK en ta possession, met l'arme avec la + grande plage de DPS sur ta main droite
Si tu veux grimper haut en GR j'espère que les 3 diamants parfait sont sur ton armure + 2 sur ton pantalon ?
Brassard de Mortick t'es pas obligé, tu peux switch sur celui de Nemesis
Ma config :
Gemmes = Perte du piégé + fléau des accablés + altération Iso >> level90
Set de Fureur des Etendues Sauvages
Ceinture Lamentation
Catalyseur/Contrainte en bague
Cube = Fierté d'ambo / Mantelet de canalisation / Bague de puissance
Avec ce setup je Gr 100 tranquillou
Ow j'avais pas vu tes réponse désolé !
Ah j'en suis pas encore à ce stade, je joue chill sans me prendre la tête j'ai tout mon temps (je joue hors saison et solo) et je monte d'autre perso aussi.
Dans le cube j'ai bien Ambo/Mantelet canalisation/bague qui augmente les dégâts de trombe de 400%.
Pour les set, c'est pas ça xD Comme dit précédemment j'ai qu'une des 2 épées de BulK et 1 pièces du gros set 6 pièces qui boost trombe.
En attendant j'ai le set d'anneaux qui donne 750% dommages/4% réduction dégâts par objet ancien équipé SI t'as pas d'autres bonus de set. Et comme j'ai pas d'autres set mais quasi que des objets anciens sur moi, ça fait pas mal le taff en attendant mieux. Ça me permet d'évoluer tranquillement en T10 sans pression pour le moment.
Dans ton cube, l'emprise du crâne qui buff trombe c'est bien pour débuter mais la bague de puissance la remplacera à coup sûr !
Continue tranquillou, de toute façon je ne suis pas le seul actif qui a pulvérisé le end game sur D3 ici donc poses tes questions sans aucun souci
Bah merci c'est gentil ^^
J'ai regardé la bague de puissance, c'est bien celle qui file un buff d'armure après un bond/charge ?
C'est marrant parceque j'utilise déjà bond avec la rune qui buff l'armure.
Vu que je joue 100% solo (hors saison sur Switch j'imagine que c'est vide de chez vide), je pourrais aussi bien utiliser l'anneau Union sur mon compagnon (templier) et moi, vu que lui est déjà immortel (grâce à la relique)
Le 23 octobre 2023 à 16:36:14 :
Bah merci c'est gentil ^^J'ai regardé la bague de puissance, c'est bien celle qui file un buff d'armure après un bond/charge ?
C'est marrant parceque j'utilise déjà bond avec la rune qui buff l'armure.
En fait tu vas utiliser choc terrestre pour regrouper les mobs/Elite et tourbillonner dans le tas...
Avec la bague de puissance t'as une réduction de dégâts de 60% maxi non négligeable si tu grift à haut level
Sans la bague de puissance sur un build de type trombe ... tu seras une véritable chips l'ami
80% maxi de réduction de cooldown
Alors j'ai enfin compléter mon set BulK et me manque plus que 2 pièces du set étendue sauvage, ça commence à ressembler à quelques chose.
Je me demandais aux niveaux des runes de déchirure et trombe lesquels sont les plus optis.
Pour déchirure j'utilise simplement celle qui augmente les dégâts de ~1000% à ~1500% (en réduisant aussi la durée mais osef avec le setup).
Pour trombe j'utilise actuellement celle qui fait les tornades mais une fois mon set complété j'aurais automatiquement cette du coup je sais pas trop. Celle qui heal 1% à chaque Crit ?
Une photo, une photo, une photo, une photo, une photo !