Amuse toi bien !
Je compte monter 2 perso pour jouer avec un potes sur la même console c'est faisable ?
Mais tu as pas besoin de monter des perso si tu veux jouer avec ton copain hein
Ça se passe comment alors ?
La coop local
Alors dans la theorie ce serait possible mais dans la realite je te rapelle que :
1 : T as pas de potes. Ton pote imaginaire il peut pas jouer.
2 : Meme si t en avais , il resterait pas ton pote longtemps si tu le faisais jouer sur xboite
3: SHUT UP MIMSY !!!
Le 29 octobre 2023 à 12:55:17 :
Ça se passe comment alors ?
La coop local
Ca se passe comme ca : tu branches 2 manettes , t en file une a ton "pote" , tu allumes la console , tu mets diablo 3 , tu t assois pres de ton "pote" cuisse contre cuisse et la la magie opere.. .
Nan serieux crees quand meme un perso a part que t utiliseras que pour jouer avec ton "pote" sinon , si tu prends ton perso normal , tu vas tout tuer tout seul et il va rien piper et ca va le gonfler vite fait.
Sinon apres tu peux toujours lui dire "ecoute , j ai des super legendaires dans mon coffre et si tu me montres ton ziguouiguoui , je veux bien t en donner quelques uns." Ca marche super j ai deja test.....
Argh Mimsy !! tu vois ce que tu me fais dire ? Tu vas te calmer a present hein .
Nan serieux crees quand meme un perso a part que t utiliseras que pour jouer avec ton "pote" sinon , si tu prends ton perso normal , tu vas tout tuer tout seul et il va rien piper et ca va le gonfler vite fait.
Ok cimer patron
Sinon apres tu peux toujours lui dire "ecoute , j ai des super legendaires dans mon coffre et si tu me montres ton ziguouiguoui , je veux bien t en donner quelques uns." Ca marche super j ai deja test.....
Argh Mimsy !! tu vois ce que tu me fais dire ? Tu vas te calmer a present hein .
Ok je ferais ça
Oui pas de lui demander son consentement quand même pour "jouer" avec lui
Oui oui tkt pas