Bonjour,
Je viens de finir Diablo et attaque Reaper of soûl et je voudrais savoir si il y a une possibilité de farm les set avant d'avoir fini Reaper et sans perdre ma progression, car je voudrais avoir le set de rathma et le set d'arme bras de jesseth avant de continuer l'aventure (oui je sais c'est un peu bizarre 🤣)
Merci d'avance pour vos réponses bonne journée.
Les sets ne tombent qu'à partir du lv70
Tu peux techniquement farmer en mode histoire mais c'est une grosse perte de temps, il vaut mieux farmer en mode aventure une fois l'histoire terminée.
Par grosse perte de temps, je veux dire, si farmer un set en mode aventure prend 1h, en mode histoire ça prendra 20 heures.
Ah d'accord je vois et le mode aventure n'est pas accessible avant d'avoir fini l'histoire je suppose ?
Normalement , dans mes souvenirs , le mode aventure se debloque apres avoir fini l acte 4. Donc si tu veux tu peux meme te garder l acte 5 de cote , si tu as envie de finir l histoire en ayant deja ton stuff.
Comme dit Kikaha , tu vas beaucoup moins galerer niveau temps que de focus uniquement le mode histoire.
Apres y a toujours un petit facteur chance et surtout augmenter la difficulte autant que possible pour maximiser ton taux de drop.
Apres il n y a rien de plus efficace pour farmer que les failles nephalems normales/superieures.
De toutes facons , quoi que tu fasses , tu ne perdras jamais ta progression.
Bonjour,
Message de rappel nécessaire.
Diablo 4