Bonjour, j'ai un soucis concernant des stuffs Primordiaux.
J'ai Thanatos Primordiale (Arme 1 main)
Emblème gravé Primordiale (Source main gauche)
Le problème cest que je peux pas équipé Emblème gravé en Primal avec Thanatos Primal. C'est normal ????????
J'étais tellement content de choper un 4ème primal et transformer mon Emblème gravé en Primal sauf que je peut pas l'équiper...
Des idées de pourquoi sa me dit "Vous ne pouvez vous équiper que d'un objet de ce type"
Est-ce parce que ma Thanatos est une arme que j'ai craft et idem pour mon Emblème gravé via le cube de kanai ?
Merci pour les infos.
Vraiment bizarre parceque je me souviens pas avoir eu ce genre de probleme ; pourtant je suis sur d avoir deja combine des thanatos primo et sources primo issus du cube sans souci.
Sinon moi ca fait une eternite qu j ai pas joue alors je peux pas trop t aider.
Il y a aussi une hypothese meme si elle est peu probable : Est ce que ton embleme est recent ou c est un truc qui dormait dans ton coffre depuis longtemps ? Parceque l embleme grave a ete modifie et il en existe donc deux versions donc une est devenue un item legacy et c est peut etre ca qui coince , meme si ca serait etonnant vu que ca fait un moment depuis le changement.
Dsl de pas pouvoir t aider plus que ca mais on est plus trop nombreux dans le coin (Ho Atlas au boulot la , viens bosser et repondre , t es plus a la page que moi )
Edit : ma memoire me jouait des tours et il etait apparement impossible d equiper 2 primos modifies par le cube
Ton souci doit etre similaire a ca : https://eu.forums.blizzard.com/en/blizzard/t/restriction-sur-les-primordiaux/11931/2
Merci pour ta réponse cest bien se qui me semblez.
On peux équiper autant de primal que lon veux du moment qu'on les loots. Cependant avec les primal recraft via le cube on peut en équiper que un. Dommage mais bon sa serais trop facile davoir les primal que l'on veux sans cette restriction. Bon je continu le farm de primal