Salut , j´ai fais un record à la death race de :
1.07 minute , faites moi par des votres supérieur ou inférieur des miens.
PS : je donne aussi quelques conseils
@+ Riptor
he c´est pas normal de faire si peu!
Moi qui croyait qu´avec mes 4mn52s j´avais explosé le score...Je peux allez me recoucher..
´Me rappelle plus mon temps, mais il n´est pas terrible, je n´aime pas ce truc de la death race, je préfère les circuits!
Je vais voir mais je crois que je bats le staff ghost de 3 secondes sur Devil´s Forest 2, c´est ma plus grande fierté!
57 secondes a la death race
Wabs? T´aime aussi F-Zero X? Ca fait plaisir!
Bah, comme t´es sympa et que t´es un afn de ce grand jeu qu´est F-Zero X, je m´en vais t´expliquer l´origine de mon pseudo!
On pourrait croire que je voulais dire "Dark Wolf", mais non, en fait, l´inversion est voulue! Wolf, c´est en hommage à la série de livres dont vous êtes le héros "Loup Solitaire", qui a marqué mon enfance. Et Dark, c´est pour Perfect Dark, en effet, car quand j´ai chhoisi mon pseudo, c´était il y a un an, alors que le jeu était encore tout frais dans les mémoires. Comme chronologiquement, Loup Solitaire m´a passionné avant Perfect Dark, ben, j´ai mis dans l´ordre Wolf, puis Dark.
Et voilà, tu sais tout!
Et ton pseudo, il vient de Mr. Nutz, ou pas?
hello Wolf Dark , ouais j´adore F-Zero X et apparemment , c pas notre seul point commun parecque Loup solitaire aussi j´adorais ca ( maintenant , j´en fais plus trop )
Désolé pour tout le monde mais j´ai fait 50´16 !!!
Mais ça date de plus d´un an !!!
Vers janvier 2000 environ !!!
Je vais peut-être m´y remettre !!!
Et salut à Wolfdark et wabs !!!
salut DraKula . Cool , t´as aussi F-zero ?
50 sec. , c fort
dis donc!4 qui viennent du forum perfect dark,cool!
Ouais ça fait un baîlle que j´ai ce jeu(1998) !!!
Vu que vous êtes à fond dedans,je m´y remet aussi !!!
D´ailleurs j´ai refait la Death Race,et je me demande comment j´avais fait pour faire 1´50´160 !!!
Faut dire,je me suis acharné sur ce truc-là !!!
Et j´ai bien fait puisque j´ai le meilleur temps du forum(faut dire y´a pas beaucoup de gens)pour le moment !!!
Enfin !!!
Allez @+ les Perfect Dark G@MERS
t´as fait 1 min 50 ou 50 secondes DraKula ?
Oups !!!
0´50´160
Désolé de cette erreur !!!
De toute façon,1´50´160,ça aurait fait de la peine !!!
M´enfin !!!
SEE YOU les G@MERS
J´ai pas son nom sous la main mais c´est mon préféré:
ça doit être le 3ème de la 1°ligne,le gros gars au bandana sur la tête et dont le vaisseau peut être mi-feu/mi- rose
vert
bleu
noir
Bien sûr je l´ai pris en noir(il déchire)!!!
Voilà.
@+ les G@MERS
La Fire Stingray! Et c´est clair, en noir, elle est top!
J´aime bien la Blue Falcon, quand même. C´est pas original, certes, mais elle a de la gueule...
Mes préférées:
-Fire Stingrav(en noir)
-Night Thunder(en noir)
-Wild Goose(toutes les couleurs)
-Death Anchor(en noir)
Sinon Wolfdark,en ce qui concerne l´image quand on finit en master avec la Blue Falcon,tu parlais de celle où on voit son visage ???
Si c´est ça je suis déçu !!!
Je m´attendais à une image inédite !!!
La première fois que j´ai essayé la coupe(ça faisait plus d´1 an que je n´y avais plus rejoué),j´étais dégoûté car j´étais à UN point de la première place !!!
Je l´ai recommencé et là,j´ai buté 17 vaisseaux et j´ai terminé à 102 points du 2ème !!!
Terrible !!!
Voilà.
@+ G@MERS
Désolé JeanClaude,mais si tu ne crois pas en mes stats à Perfect dark,alors il te reste beaucoup à apprendre de ce jeu !!!
Les meilleurs de ce jeu te le confirmeront !!!
Demandes-donc à wabs et à darksim4 !!!
Sans rancune car je suis d´accord que les stats ne reflètent le niveau d´un joueur !!!
Et je te rassure,je suis un vrai joueur !!!
Quant à Adebisi85,je veux bien mettre mes temps mais ils ne seront pas de grand intérêt car ils datent d´il y a 2 ans,et qu´à cette époque,je ne me suis défoulé que sur la Death Race !!!
D´ailleurs,je suis même pas sûr d´avoir fait de temps sur tous les circuits !!!
En fait si,j´en suis sûr,je n´ai fait que quelques temps sur quelques circuits seulement !!!
Donc je pense que je les mettrais seulement quand je m´y serais remi,c´est-à-dire une fois que j´aurais atteint mes objectifs à Perfect Dark !!!
Et ce n´est pas demain la veille même si ça avance !!!
Donc...à dans longtemps !!!
je vais pouvoir mettre des temps,car je vais acheter le jeu,vu que on me l´avait pretté avent,seulement il va falloir que je refasse tout!!!!!!!