Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : Swenton Bomb de Sandman
1
lebon2
Niveau 48
24 juillet 2012 à 14:29:28

Comment on la ? :svp:

Psikopatique
Niveau 10
25 juillet 2012 à 10:08:31

Bonjour ! ;)

Tu veux dire un Finisher qui pourrait y ressemble ? Je vois que le M-Set08 (Moveset / Présélection de mouvements) est consacré à Sandman.

Est-ce que les Finishers associés ressembleraient à celui que tu nous demandes ?

Bonne journée.

lebon2
Niveau 48
25 juillet 2012 à 13:26:10

Non mais le " Swanton Bomb 3 " si tu préfères, il est vérouillés entre switch in music pin 1 et swanton bomb 2. Mais dans le forum les gens disent Swanton bomb 3 ou senton bomb de sandman :)

Psikopatique
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:05:11

Ok, donc en fait tu souhaites savoir comment le débloquer dans le jeu c'est ça ? (désolé, ça fait bien longtemps que je n'y joue plus);

Pour débloquer les différentes parties verrouillées, essaie toujours ça :

=> Débloquer le CAS Moveset n°1 : Road To Wrestlemania de Rey Mysterio & Batista
Remporter le Royal Rumble avec Rey Mysterio, puis lors du No Way Out, laisser perdre Batista. Finir ensuite le Road To Wrestlemania.

=> Débloquer le CAS Moveset n°2 : Road To Wrestlemania de Rey Mysterio & Batista
Remporter le Royal Rumble avec Batista, puis lors du No Way Out, laisser perdre Rey Mysterio. Finir ensuite le Road To Wrestlemania.

=> Débloquer le CAS Moveset n°3 : Road To Wrestlemania de Triple H
Lors de la 1ere semaine, remporter le combat en effectuant le tombé sur Edge.

Ça peut être long, mais je pense que c'est avec l'une de ces astuces que tu débloqueras cette prise ;)

Bonne journée.

1
Sujet : Swenton Bomb de Sandman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page