donc voila , je fait un ptit jeu ou il faudra dire
le plus grand ecart que vous avait fait partit !
Pour l'instant c'est avec armstrong avec un ecart de 7min17 sur le deuxième arrivent
ps:je me suis echapé tout seul sur une pente de 13%
Oui mais c'est nul, à l'origine armstrong n'est pasdans le jeu!
Beh, suffit d'un pack et il y est
Qu'est ce que ça peut faire qu'il y soit à l'origine ou pas ?
Disons que c'est un joueur importé dans le jeu, donc intrus, et en plus, du niveau d'Armstrong,...
tu etait sur le forum 2009 jerem tout a l'heure ?
Tu veut te faire un nom ou quoi ?
koi ?
tu sais ricco armstrong dans le jeu en tout cas avec mon patch il est pas si fort quer sa pasqu'il à contador, kloden et leipheimer qui sont meilleur que lui dans l'équipe! il est loin d'etre surcoté à mon avis
Paris roubaix , 10 Minute d'avance avec Goubert
Etape de l'Alpes D'Huez, avec Contador (forme du jour +5), une attaque au pied du col de la croix de Fer (2ème grand col sur 3 de l'étape) avec en relais dans la croix de fer leiphemer et puis Kloden dans la montée vers l'Alpes d'Huez (J'avais envoyé Leiphemer et Kloden, très mal classés au général, dans l'échapée matinale). Au final, 8min23 sec d'avance sur Valverde et Evans. 8min23 sur un grand tour c'est la victoire assurée au général, c'était la plus belle victoire que j'ai eue dans le jeu... Apres GG Jerem pasque creuser 7"17 tout seul c pas évident...
Victoire de Ricco a l'alpe d'huez avec 2mn d'avance sur Contador
victoire avec Kirchen (mal placer aux général) sur la 21 ètape du tour de France . Les champs élysées
9min d'avance sur le peloton il revient 15 au général alors qu'il était 24ème....
Cunéo-Jaussier avec Cadel Evans 5min sur Leonardo Piepoli
Victoire avec Cavendish,7min d'avance du peloton sur Les champs élysées
Victoire d'Anthony Charteau à l'époque Caisse d'Epargne avec 14 minutes d'avance et il finit 2ème du TDF derrière Sylvain Chavanel (compagnon d'échappé ) pour 20 et quelques secondes
12 min d'avance avec Valverde pendan le tour de france.
Jé gagné le tour avec 22 min d'avance sur Contador.
peut tu me donner le lien du site ou tu as trouver le patch pour armstrong jerem-15.
merci d'avance
Comnt tu fait pour avoir le pack avec Lance Armstrong ?
19mn d'avance avec Ivanov lors des Championnat de Russie
victoire avec franck schleck sur milan-san remo, 9'23" d'avance