Bonjours je suis très intéressé par Dawn Fantasy
J'ai quelque petite question
-Comment sa passe le multi ? Le Pvp et t'il Obligatoire ?
-Par rapport au jeu en lui-même beaucoup de personnes reprocher au jeu énormément de bug, de plantage etc quand et il maintenant ?
Il évolue dans le bon sens ?
-Quand et il de la traduction ?
Dernier question il se rapproche plus de qu'elle jeux [Total Wars ,Civilisation ou King Arthur II ? ou un autre jeux ? ]
Merci
salut memoriesdark
1-Pour ce qui est du multi,tu peux soit combattre d'autres joueurs (du même niveau que toi),soit effectuer des missions en coop (prises de villes ou combats d'armées ennemies); le PvP est pratiquement obligatoire,dans le sens où arrivé à un certain niveau,les autres joueurs ont le droit de t'attaquer; après tu peux "éviter" d'être attaqué avec une sorte de joker que tu peux débloquer et qui te donne droit à tant de temps sans être attaqué,mais à renouveler chaque fois.
2-Au niveau des bugs,c'est beaucoup mieux qu'avant,même si c'est pas encore ça (lag en combat),et parfois bug au niveau des quêtes;mais ça va mieux quand même.
3- La traduction française est correcte,l'ensemble du jeux étant bien traduit; parfois il y a quelques fautes d'orthographe,et quelques descriptions des nouvelles unités ne sont pas traduit,mais le tout reste compréhensible.
4-on va dire que tu créer ta ville (mais tout est déjà prédéfini par l'ordi au niveau l'emplacement des bâtiments),tu places une garnisons contre les attaques,tu créer tes armées et tu pars à la conquêtes des villes et armées ennemies (selon si tu suis l'histoire ou si tu préfères attaquer les autres joueurs) et tu te défends des autres joueurs dans le même temps.
Apres globalement c'est un bon jeu pour les amateurs du genre; seul bémol,c'est un peu répétitif à force; mais quand tu vois combien il coûte sur steam,tu prends pas un gros risque ^^
Merci beaucoup ! Du coup je les pris